ked

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 22:56 - Messages
Mon Dieu, c'est grave. Je n'imaginais pas à quel point cela en est arrivé. Le plus marrant (et pathétique) c'est de voir avec q... Lire la suite
22 juin 2004 à 11:08 - Messages
Ouaich un anniversaire ! Putain 3 ans !Si tu veux ma clé Belmorgha (celle d'un mois gratuit), je te la file sans problème. Sous... Lire la suite
3 juin 2004 à 01:15 - Messages
Loin de moi l'idée de critiquer, moi qui suis presque un fanboï.J'explicite. L'inégalité sera bien présente et c'est la même ch... Lire la suite
2 juin 2004 à 21:00 - Messages
Salut à toi camarade anarchisteEn vrac :- AO en tant que tel (plus le vocabulaire en anglais) est un jeu assez complexe à prend... Lire la suite
2 juin 2004 à 20:45 - Messages
Je te réponds tout de suite : il y aura des inégalités.C'est pas pour rien que cela ne s'appelle pas Communism Online:rolleyes:... Lire la suite
29 mai 2004 à 14:43 - Messages
Il y aura encore un patch avant alien invasion et on peut espérer que les NTs auront un peu plus de love que sur le patch qui a... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:22 - Messages
Super beau en effet, bravo à la team JoL (j'aime bcp le design des icônes au passage)... Lire la suite
26 mai 2004 à 21:22 - Messages
Malheureusement il n'y a que les hommes pour affirmer que l'IVG se pratique par confort et de manière complaisante.Quel confort... Lire la suite
25 mai 2004 à 22:52 - Messages
Je ne comprends pas trop ta phrase. Essaies tu de dire que que les intérêts de la dette publique correspondent à 60% du PIB ? ... Lire la suite
je rajoute pour rattraper l'autre fil et pour casser une autre idée préconçue : démocrates/pas bo/keynes/déficit républicains/p... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:13 - Messages
Rarement. Mais sur le même système on a notre propre radio de clan. Plusieurs DJs qui passent des streams, plus nos propres pub... Lire la suite

Jeux

    ked joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ked n'a publié aucune critique de jeu.