ked

Dernières publications

RSS
23 juillet 2005 à 15:03 - Messages
C'est intéressant à jouer les crats, amuse toi bien.... Lire la suite
20 juillet 2005 à 21:16 - Messages
Je pense plutôt qu'il parle d'un lien qui ouvrirait une fenêtre où les items seraient listés, ou encore d'un engie qui propose ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:13 - Messages
Comme d'hab chez Jol, beaucoup parlent sans connaître (cf dessus). PBS se décompose un peu comme Pirates! : une instance pour l... Lire la suite
petite recherche "wind effect" sur leur forums et voici une des réponses de Rev en avril dernier :citant : After all we are sti... Lire la suite
Ce qui ne s'adressait pas forcément à toi, dans la mesure où tu es sans doute le plus calé en voile de nous tous, mais faut se ... Lire la suite
30 juin 2005 à 21:00 - Messages
quart arrière exacthttp://pbs.mmorpgs.info/images/guides/ventbab.jpg... Lire la suite
oops, merci pour l'erreur, je corrige cela tout de suite.En mode de circulation, la force du vent sera faible, donc oui on pour... Lire la suite
28 juin 2005 à 18:42 - Messages
Non, à ma connaissance, cela n'a jamais été prévu. Du moins depuis le printemps 2004 où j'ai commencé à suivre PBS.... Lire la suite
27 juin 2005 à 23:05 - Messages
Dans le dernier devlog que l'on a traduit (je tairai le nom de la concurrence :) ), les devs apportent les précisions qui suive... Lire la suite
aah faut rouvrir les bouquins d'histoire :)Les Hollandais furent très actifs sur le XVIIè mais le jeu se déroule à partir de 17... Lire la suite
22 juin 2005 à 19:16 - Messages
oublie /quit ou tu risques de perdre des Xp.F10 logout ou /camp... Lire la suite
11 juin 2005 à 12:06 - Messages
No LBDintern errors --------------------------------------------------------------------------------We located an error on one ... Lire la suite
10 juin 2005 à 16:34 - Messages
Télécharge Ao repair cela peut toujours identifier la source :)... Lire la suite
9 juin 2005 à 15:59 - Messages
Il est des nôôôtres...No LDBintern est un bug. Le seul moyen de s'en débarrasser et de réinstaller le jeu.Désolé... Lire la suite

Jeux

    ked joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ked n'a publié aucune critique de jeu.