Ou je suis vraiment tres noob, ou...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, moi, raziel, nouveau joueur de AO, attiré par la gratuité (hum), je viens de commencer le jeu.
Fort de mon experience de quelque heure sur rose online (hum...) je pensé que tout allé bien se passer!
Et bien sur que non...
Mon probleme (si cela en é un !)

C'est lorsque j'ouvre ma page de skill, je vois bien, sur la gauche, les "body", "ability" et autre "agility", mais sur la droite, au lieu de chose, comme je pense, force, endurance et etc, je né que des : no LDBintern !!! Et ce pour tte mes skill !

Est-ce normal, genre il faut les acheter, et tout, ou alors, jai un probleme avec ce jeu ??
Merci d'avance a tout les veteran !
Je pense à un bug avec des liens incomplets ou érronés...

J'ai téléchargé cette semaine le jeu sur leur site et je n'ai eu aucun souci...

Donc réessaye une petite installation du jeu qui va aller trés vite pour voir si le bug disparait...

s'il est toujours apparant, essaye de télécharger par un autre lien http...
Ok, ba j'ai commencé, j'ai télécharger sur different miroirs, toujours la meme chose, mais je vais essayé de perseverer !

Je pense que c'est au moment du patch, il me dit que certain fichier sont corrompu ou manquant, et il me demande si je veux les remplacer (je lui di que oui bien sur)

Enfin bon, sa m'embêterai de passé a coté dun si bon jeu pour un si "petit" probleme !

Et merci !^^
Merci pour AOrepair!
Bon, sa marche toujours pas, mais en me conectant sur rimor, on m'a dit d'allé la : forums.anarchy-online.com/showthread.php?p=3570822#post3570822 pour reparer le bug noLDBintern

BON! Leur truc ne marche toujours pas, mais sa pourré en aider d'autre ! Moi je ré-installe tout, plein de fois, jusqua ce que sa marche
No LBDintern errors

--------------------------------------------------------------------------------

We located an error on one of our patch servers that was causing some of our customers to receive this error after they patched. We have fixed the error so that it should no longer occur. Unfortunately if this effected you then you will have to alter a file in your AO client and patch up to the current version.

(This error should only be effecting players that are using the Base AO client. If you are experiencing this error with the full client you will have to reinstall.)

Here is how you can do this:
(*** Do NOT edit your version.id file unless you are having this error***)

1) Go to C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online (or where ever AO is installed on your computer).
2) Open up the version.id file in notepad.
3) Change the text from 15.9.4 to 15.9.3
4) Save the file and close it. Now launch AO. Your client should patch up now.

This should hopefully fix the error for most of you. If you are still receiving the No LBD Intern errors after doing this then unfortunately you will have to reinstall AO. Make sure you uninstall AO before reinstalling. After you reinstall patch up and everything should work fine.

I apologize for the incovenience that this has caused everyone and will take measure to ensure that it doesn't happen again. Enjoy your stay on Rubi Ka!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés