ked

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 00:17 - Messages
Je te conseillerais bien de jouer à Ao gratuitement le temps que tu te retrouves un autre Mmo mais tu risques de ne pas surpass... Lire la suite
7 juin 2005 à 11:29 - Messages
A comparer avec celle d'Atlantean lolhttp://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=139753Pour faciliter ton RP, tu peux coc... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:49 - Messages
Pour la couleur glauque, ce sera l'ambiance du jeu. Si vous aimez les bisournous faudra passer son chemin.Tout est encore en pr... Lire la suite
Merci pour l'article, c'est éclairant... Lire la suite
26 mai 2005 à 00:37 - Discussion
Funcom a sorti une video (22mg) à l'occasion de leur présence sur l'E3. C'est du pre alpha, je précise :) Définitivement le je... Lire la suite
20 mai 2005 à 15:35 - Messages
Je suis absolument un noob concernant les problèmes techniques mais utilise déjà Ao repair pour faire un premier diagnostic.... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:36 - Messages
Non, la version de base sans les expansion packs est gratuite et peut être téléchargée ici... Lire la suite
11 mai 2005 à 19:36 - Messages
En ce qui me concerne, il n'y a pas besoin de créer un account pour la visionner.... Lire la suite
11 mai 2005 à 19:25 - Discussion
Gamespot et Ign ont publié chacun une interview avec Gaute Godager, le game director d' AoC. Le rendu du trailer et des screen... Lire la suite
24 mars 2005 à 23:37 - Messages
Seulement si tu as Shadowlands tu peux commencer dans Jobe. Dans les deux cas, tu commences neutre et ce n'est qu'à la fin des ... Lire la suite
12 mars 2005 à 13:24 - Discussion
Yep, à part la page d'index, le reste est tout cassé. :sanglote: Cordialement Lire la suite

Jeux

    ked joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ked n'a publié aucune critique de jeu.