Nyal/ Yume

Dernières publications

RSS
6 mars 2006 à 10:56 - Messages
la petite gueguerre reprend, j'arrive pas à choisir lequel on devrai baffer en 1er parcontre :D Stun dileme Cornelien :sa... Lire la suite
6 mars 2006 à 09:27 - Messages
5 mars 2006 à 15:43 - Messages
5 mars 2006 à 13:58 - Messages
pas mieu que schoen :travers:... Lire la suite
3 mars 2006 à 18:52 - Messages
j'serai tenté de dire osf, ya 30000 soutiens minimum qui le font sur glast alors bon :travers: fin t'es un gro lamah qd même... Lire la suite
2 mars 2006 à 21:07 - Messages
pas le courage d'en faire une, et ca me laisse le soin d'allé voir les gens que j'ai envi au mdj sans me faire scouatter par X... Lire la suite
2 mars 2006 à 20:55 - Messages
Ya un pb chez alb, c'est que tous sans exception add. du coup on leur fait plus trop de cadeau :/... Lire la suite
Quand tu comprendras que j'aime(qu'on aime?) les 8v8 pour les beaux combats et non pour prouver kkchose (sur un jeu ? lol :x) ... Lire la suite
The rock :amour:... Lire la suite
2 mars 2006 à 14:27 - Messages
Je la trouve particulièrement moche (hormis les yeux p) Bon chance dans ta recherche :)... Lire la suite
2 mars 2006 à 01:20 - Messages
Il le mérite pas. Sérieu chiken 10L LOL grtz:)... Lire la suite
1 mars 2006 à 01:07 - Messages
J'ai insulté personne en mm tps, j'ai taunt personne, j'ai juste conseillé de reflechir. Pourtant ça me démange vu comme cet... Lire la suite
Nous étions 8, mais on a croisé personne vu qu'on était pas dvt bled avec les brochettes :D on s'est bouffé un grp mid à la fi... Lire la suite
Perso j'pourrai vous ouvrir les portes je le ferai volontier, qu'on soit tous à pied d'égalité.... Lire la suite

Jeux

    Nyal/ Yume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyal/ Yume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyal/ Yume n'a publié aucune critique de jeu.