Nyal/ Yume

Dernières publications

RSS
16 mars 2006 à 21:18 - Messages
onest à 2fg en train de boucher un pont d'acces pour un autre royaume, et les enemis sautent à notre approche, c'est vraiment p... Lire la suite
Il est un peu excecif silver, je l'accorde, mais vous êtes carrement pir la ^^ et de loin p... Lire la suite
16 mars 2006 à 20:40 - Messages
Supra ae de la valk pour les pets ^^ bah voyons :sanglote:... Lire la suite
J'en avais faites une au début sur ce serveur ^^ montée 4lx avant de delete pr rejoindre hope :w... Lire la suite
Je ne pourrai plus jouer une classe 'basique' ché pas ca m'emmerde super vite ^^... Lire la suite
15 mars 2006 à 14:48 - Messages
Ca sera sympas d'arreté de me faire raconter n'importe quoi :)... Lire la suite
Si ils sont dur à tomber, c'est que c'est pas si moisi sauvage :o... Lire la suite
2 semi flam en 2 posts, Tu peux t'abstenir de poster, Sisi je t'assure. Pareil pour le fake silver ^^ ps : relèves pas d... Lire la suite
15 mars 2006 à 00:57 - Messages
Ca me rapelle Chymène, qui m'assurait : Non je me buff bot pas :((((( alors que je lui foutais pa / mr vanish pa/mr et pas j... Lire la suite
14 mars 2006 à 22:22 - Discussion
Donc ca serai pour savoir, vu que je compte faire une valkyrie spe lance/shield Merchi d'avance p Lire la suite
14 mars 2006 à 20:17 - Messages
> vient de visionner > Qu'il est bÔ ce faucheur, à damner une vierge :o Sinon vui c'est sympas à mater, et joli ch... Lire la suite
Gaffe apres il sort des phrases genre : Ouais j'ai bien gerré stun interupt c'était IMBA LOL LOL LOL (avec les 3 lol hin, et p... Lire la suite
Nars is evil :rougit:... Lire la suite
14 mars 2006 à 14:40 - Messages
ce qu'il ne faut pas lire comme débilités lol cay rigolo... Lire la suite
c'est pas en disant de la merde, qu'on sort les poubelles hin, fin bon :p... Lire la suite
14 mars 2006 à 14:03 - Messages
comment c'est lourd les sujet pour flam, encore plus sous une couverture lamentable de roleplay. Sinon pour répondre: que ser... Lire la suite
13 mars 2006 à 13:28 - Messages
qui a sorti une enormité pareil? :D... Lire la suite
C'est bien, ca prouve que tu as une bonne vue @ dubosc... Lire la suite
13 mars 2006 à 13:02 - Messages
la celé tu l'as pas tout le temps c'est un paramètre à ne pas négliger. de roxative sur classique, elle passe à obsolete sur se... Lire la suite

Jeux

    Nyal/ Yume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyal/ Yume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyal/ Yume n'a publié aucune critique de jeu.