Oorth

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 17:13 - Messages
On parle de heal la, pas de Pg :DEdit : Je me reprend un peu ... pardon , Pg = Encaisse hors du commun pour une classe a distan... Lire la suite
11 juin 2009 à 12:39 - Discussion
Y'aurait t'il qq'un sur le PTR qui pourrait me link les stats/Prix des piéces achetable du set Tyran pour Zealot ... Merci Lire la suite
10 juin 2009 à 09:55 - Messages
Le fait qu'après 7 mois on se croit toujours en Beta ... (manque de contenu,lags,stuck,hors portée,équilibrage,endgame mou...)S... Lire la suite
4 juin 2009 à 10:58 - Messages
Il manque aussi les set Rvr Cultiste , si qq'un a des screens je suis preneur !... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:15 - Messages
Plus de lag , une optimisation graphique qui permet a tout le monde de jouer correctement ( comment se sont il démerder pour re... Lire la suite
29 mai 2009 à 01:25 - Messages
Bon je pense pas m'être mal exprimé sur ma question de base donc un gros GG au 5 personne dans le vent qui me font un cours sur... Lire la suite
28 mai 2009 à 17:32 - Messages
J'ai pas demander une blague , j'ai demander une réponse ... :maboule:Désolé mais sa n'a rien a voir se que tu me dit la ... le... Lire la suite
Justement , le jeu n'affiche rien .. sinon je ne poserai pas la question ... l'affichage %de critique au soin ne donne que l'ad... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:40 - Discussion
Je voulais juste savoir , si qq'un ici avait la moindre idée du calcule du %crit sur les soin , hors bonus +crit sur stuff/tacti... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:04 - Messages
26 mai 2009 à 10:48 - Discussion
Bonjour a tous , Je me demander si quelqu'un ici avait des information sur l'existence de set de bijoux niveau 40 , sinon 35, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oorth n'a publié aucune critique de jeu.