Mezame

Dernières publications

RSS
29 juin 2011 à 13:01 - Messages
Coucou. Lorsque le premier personnage de ton compte passe au niveau 49, il obtient 3 cœurs "non proc" (blancs), ensuite, quand... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:38 - Messages
Le boss de fin dans Mario c'est pas Mario. Pour mon point de vue, j'verrais bien une version corrompue de Tyrael, mais il es... Lire la suite
9 janvier 2011 à 22:51 - Messages
Diminution du temps de recharge de la compétence pour Gladiateur "Retour de bourrasque I Ailes Renforcées I" de 5 minutes à 3. ... Lire la suite
Pardon pour mon erreur sur retour de bourrasque, jouant glad mais n'étant encore que 52, j'n'ai pas encore accès a cette stigma... Lire la suite
26 novembre 2010 à 05:25 - Messages
Modéré par Aeria : La précision n'était pas utile ] ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 06:38 - Messages
Ce qui est utile pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. :D... Lire la suite
24 novembre 2010 à 04:35 - Messages
Pour en revenir à la vidéo de départ, j'aime bien le mec qui passe dans le fond, au 4è extrait, comme si de rien n'était D: Ed... Lire la suite
18 novembre 2010 à 00:17 - Messages
Le patch prévu pour dans deux/trois mois en Europe est celui qui est en ce moment sur le PTS koréen, il ne s'agit pas de la ver... Lire la suite
8 novembre 2010 à 02:01 - Messages
Bientôt on verra du gold en récompense pour avoir lu les aides au début du jeu.... Lire la suite
30 octobre 2010 à 23:09 - Messages
9ème run hard terminé à l'instant et j'ai eu ma première clef. Pour les perplexes et ceux qui pensent qu'il y a un facteur q... Lire la suite
17 octobre 2010 à 12:32 - Messages
Avec mon aède 37 full daevanion+10/bijoux bleus-golds j'vais galérer ou pas ? Nan parce que j'en vois pas mal se plaindre IG de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mezame n'a publié aucune critique de jeu.