Mezame

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 19:30 - Messages
Le .dll en question est toujours présent, quand j'le vire du répertoire et que je relance la màj, il le réinstalle tout seul et... Lire la suite
Okay, j'suis nouveau sous windows 7 (faut bien que j'me trouve une excuse :D) Merci à vous deux, la deuxième solution était la ... Lire la suite
4 août 2010 à 18:40 - Discussion
Bonjour à vous. Voilà, je rencontre un problème lors de l'installation de la mise à jour qui a eu lieu aujourd'hui, je trouve ce... Lire la suite
4 août 2010 à 17:56 - Messages
Il y a de nouveaux joueurs tous les jours sur Urtem, j'sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais ça doit être l... Lire la suite
15 juin 2010 à 10:36 - Messages
Edit pour en dessous : ça m'apprendra à poster dès que j'me lève :D ... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:59 - Messages
La 2.0 n'est qu'une refonte graphique, rien d'autre n'a changé...... Lire la suite
Ca fait partie d'la refonte graphique de changer quelques chemins&co, ce dont j'parle et qui n'a pas changé, c'est les mobs en... Lire la suite
9 juin 2010 à 13:24 - Messages
Ah cool, un post pour comparer qui va l'plus vite à xp son perso =]... Lire la suite
13 mars 2010 à 11:14 - Messages
25 janvier 2010 à 21:18 - Discussion
Bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et là j'ai besoin d'avoir une réponse. Je possède... Lire la suite
13 janvier 2010 à 11:15 - Messages
Y suffit d'éditer ton premier post et de rajouter "" au début du titre.... Lire la suite
8 janvier 2010 à 10:13 - Messages
J'suis dans l'même cas que certains du topic : rien pour ma part avant l'AC#5.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mezame n'a publié aucune critique de jeu.