Traduction FR PatchNote 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de traduire intégralement le patchnote de la mise à jour 2.5 pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais.

Une bonne partie est déjà traduite et accessible à cette adresse :
http://aiontears.fr/viewtopic.php?f=80&t=2215

Si vous constatez une erreur de traduction ou une faute de frappe, n'hésitez pas à me le signaler ici même ou sur notre forum. Merci.

En espérant que cela sera utile à certains d'entre vous
Citation :
Publié par kifentess
"Ajout de 11 nouvelles emblèmes de Légion."

Petite faute, mais merci !
(emblème, nom masculin)
En effet, merci ! C'est corrigé
Diminution du temps de recharge de la compétence pour Gladiateur "Retour de bourrasque I Ailes Renforcées I" de 5 minutes à 3.

Non ? (et donc si c'est ça, la ligne juste en dessous est également à corriger, de la même manière )

Edit :
vers la fin, sous cette image : http://static.uk.aiononline.com/powerbook/aion/67/92/556a26bcb5e6a278902f710f.jpg Example -> Exemple

J'ai quelque questions d'ailleurs

- Les nouvelles zone c'est pour après, ou ce sont les instances (<Academy Bootcamp><Araka>)?

- Les montures arriveront quand?
Citation :
Publié par Highus
Merci pour la traduction.

J'ai quelque questions d'ailleurs

- Les nouvelles zone c'est pour après, ou ce sont les instances (<Academy Bootcamp><Araka>)?

- Les montures arriveront quand?
Nouvelles zones -> 3.0
LA nouvelle instance de type arène est accessible à Sanctum dès la 2.5, l'autre nouvelle instance à Balauréa.

Montures -> 3.0
Pardon pour mon erreur sur retour de bourrasque, jouant glad mais n'étant encore que 52, j'n'ai pas encore accès a cette stigma et j'ne m'étais pas renseigné sur son existence. ^^
Citation :
Publié par Lamoyant
Second Wind c'est bien Retour de Bourrasque hein me semble.
Le glad est nerfé et ne peut plus cumuler les sorts de heal. C'est ce que j'en ai conclu.
nerf ? up ? c'est à débattre

d'un côté :
- le glad perd la possibilité d'utiliser les deux

de l'autre
- le glad réduit le cd de celle marchant le mieux
- le glad libère un slot pour une autre stigma

je vois le verre à moitié plein, c'est un up !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
nerf ? up ? c'est à débattre
Ni un nerf ni un up, juste un réajustement de perspective du glad, parce qu'avec les deux stigmas équipées il avait bien trop de survivabilité.
Le sorc gagne un heal et un stun En plus des 2 up sur Lien Hivernal et Peau de pierre. C'est vrai que sorc, c'était pas OP déjà

Et des kikoos emotes pour pets, oh yeah, on en rêvait

La taille des légions augmentent, mais c'est juste 1 an trop tard (en europe du moins, mais les KR s'en foutent en fait).

Après, toutes les améliorations d'UI sont les bienvenues (logs de la banque de légion, oh yeah, enfin).

Mais bon... tout ça arrive bien tard...

Et une nouvelle instance liée à la possession des fortos de balauréa... ou comment "forcer" les pve boys à défendre (mais surtout pas attaquer).

Bon, va falloir se préparer à tuer DeathWing quand même... ah non, s'pas le même jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés