Thalandyr

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 23:12 - Messages
Oki merci de ta réponse ;)Je vais prendre le bijou vu que j'ai déjà 2 bagues bleues plutôt sympa :ange:... Lire la suite
22 août 2007 à 17:45 - Discussion
Bonjour :) Voila mon Paladin est actuellement 51 et je viens de terminer la quête de classe au Temple D'Attal'Hakkar. Mais j'hé... Lire la suite
6 août 2007 à 17:20 - Messages
Vous pensez que Blizzard va bosser sur les Nerubiens pour cette extension, puisque Azjol-Nerul la cité des Nérubiens se trouve ... Lire la suite
1 août 2007 à 16:18 - Messages
Bon je vais suivre tes conseils Ban le banni :pMerci pour vos réponses :merci:... Lire la suite
Ca doit être le vietnam sur serveur PvP la bas :mal:... Lire la suite
1 août 2007 à 15:39 - Discussion
Bonjour a tous :D Voila maintenant 2 et demie ans que je traîne mes guêtres de voleur sur Kirin Tor coté Alliance et je commenc... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 mai 2007 à 10:50 - Messages
Le lien vers mon template est mis :chut:Merci pour le lien Elessar / Keith :merci:... Lire la suite
8 mai 2007 à 10:27 - Discussion
Bonjour Voila j'ai un voleur 70 avec lequel j'étais spé combat 20/41/0 et j'ai looter 2 dagues sympa au cours de quêtes et autr... Lire la suite
5 mars 2007 à 20:41 - Messages
Oki voila un p'tit indice :p Elle est en rapport avec les 5 Aspects des Dragons PS: je n'attendrai pas aussi longtemps avant... Lire la suite
C'est juste mais je ne pensait pas a ça exactement, mais plutôt au fait qu'elle se compose de 5 pétales de couleur différente (... Lire la suite
28 février 2007 à 13:36 - Messages
Plop :) Alors voila la question Quelle est la particularité de La Rose d'Eon ? Bonne chance a tous :D... Lire la suite

Jeux

    Thalandyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalandyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalandyr n'a publié aucune critique de jeu.