L'explorateur |
Dernières publications

En fait, cela dépend de l'histoire du module, l'environnement compte beaucoup ainsi que le BG du monde dans lequel les joueu... Lire la suite

Je remercie Coernoir pour le template qu'il m'a créé :). J'ai eu le loisir de parcourir une nouvelle fois l'antre du Gris Bill ... Lire la suite

ET bien je te remercie pour ce template, juste qu'il est interdit de cumuler deux classes de prestige, mais ce n'est pas bien g... Lire la suite

Hello, Un template de prêtre axé corps à corps me plairait bien à moi aussi :), si vous pouviez jeter un oeil aux restricti... Lire la suite
Pour les lvls, le max autorisé est en fonction des pass rps que j'aurais. Pour l'instant, je pense atteindre les 18+ voir ... Lire la suite

Je n'y connais pas grand chose . Ce que je souhaite, c'est juste un personnage assez "puissant" pour résister à de bons builder... Lire la suite
Oui j'ai eu l'occasion en explorant les entrailles du net de tomber sur votre cite, l'arpentant à tout va, je l'ai effectivemen... Lire la suite
Ce perso m'intéresse assez au niveau Rp je dois dire . Savoir se faire passer pour ce qu'on est pas doit être assez amusant. J... Lire la suite