J-eyes

Dernières publications

RSS
28 mars 2018 à 01:06 - Messages
oui quel jeux foute a genoux la 970 sur du 1080p ? bon sinon sincérement vu les prix des cg actuellement c'est du fist . Ess... Lire la suite
28 mars 2018 à 01:04 - Messages
ben deja pas de tv et de telephonie IP ? ou compliqué a parametrer ( vlan à parametrer ) chez orange y'a pas mal de tuto m... Lire la suite
28 mars 2018 à 00:59 - Messages
non juste ton debit qui va prendre une tarte .... Lire la suite
28 mars 2018 à 00:57 - Messages
J'ai lu beaucoup de merde sur ce thread . Le mec qui a 800 MBPS et 200 en UPLOAD avec la fibre orange , y'en a qui ont pas ... Lire la suite
28 mars 2018 à 00:44 - Messages
En tous cas j'aime venir ici de temps en temps et lire les nouveaux . Ca m'inquiete , est ce que je dois le faire ? et lalala .... Lire la suite
16 mars 2018 à 00:17 - Messages
bouarf !! bon sinon encore un peu de temps et va bientôt retourné période pré - Mai 2017... Lire la suite
15 mars 2018 à 23:51 - Messages
Question , ou est passé Crevard ? J'ai vu que son compte est supprimé , quelqu'un connait ça chaine youtube ? j'aimais bien l... Lire la suite
26 novembre 2017 à 04:47 - Messages
ça sent surtout la vielle rage de pas être monté dans le train à temps ;) . +5000 % j'en dirais pas plus !! allé bisous... Lire la suite
26 novembre 2017 à 04:47 - Messages
ça sent surtout la vielle rage de pas être monté dans le train à temps ;) . +5000 % j'en dirais pas plus !! allé bisous... Lire la suite
4 octobre 2017 à 23:10 - Messages
Ok donc c'est bien ce qu'il me semblait , tu ne bite strictement rien au fonctionnement du BTC et autre crypto d'ailleurs .... Lire la suite
une monnaie tous simplement , qui s'echange contre d'autre , ça te parle ?... Lire la suite
Aller pour leur faire plaisir , si certain utilise la hype des crypto pour s'en foutre plein les fouilles ( ICO ) et encore p... Lire la suite

Jeux

    J-eyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J-eyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J-eyes n'a publié aucune critique de jeu.