J-eyes

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 20:19 - Messages
salut merci pour vos réponses ; L'alimentation est une 1 x Alimentation Fortron Raider, 550W... Lire la suite
Perso je suis plus AMD que nvidia , je pense qu'il va pencher vers la 280 x par contre celle de Cdiscount c'est un VTX et c'est... Lire la suite
26 février 2015 à 21:07 - Discussion
Bonjour voici la config que mon frere possède : INTEL - Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) + Espace de stockage HubiC... Lire la suite
16 juillet 2014 à 16:23 - Discussion
Bonjour , Je me permet de posté ici , car j'ai un soucis récurent sur une machine au boulot , qui heberge notre base de donnée... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:49 - Messages
VpN4gamer nous as changé la vie à moi et quelques potes !! en plus ca coute rien du tout !... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:33 - Messages
Lifesize , fonctionne bien pour ce qui est de la visio après pour le reste ......... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:18 - Messages
a l'epoque j'avais un micro fournis avec une carte mere asus !! tu le posais sur le bureau ou écran , et tu pouvais parler dans... Lire la suite
http://www.thomann.de/fr/audio_technica_atr4697.htm?gclid=CM7ugaCQjbwCFQHHtAodEG8Ahw Les microphone omnidirectionnel marche ... Lire la suite
l'echo est relativement bien gerer avec une carte son correct , mais sinon oui le micro cannon evite l'echo de maniere materiel... Lire la suite
28 décembre 2013 à 00:37 - Messages
Salut , désolé je suis hors sujet , mais j'ai une question concernant ton site ; Je peux savoir a combien tu touche ce ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 00:04 - Messages
J'ai enfin trouver !! donc je partage mon savoir ^^ Alors , lorsque vous avez 2 clé sur votre compte mog station , vous lancer... Lire la suite
27 décembre 2013 à 17:56 - Discussion
Salut a tous , Je commence a devenir fou avec leur saloperie de station mog machin et compte de service et nanananan . Bref ... Lire la suite
26 décembre 2013 à 19:22 - Messages
Cat 5 e , tu fais passer du gigabit sans probleme ! Si ton cable n'est pas du souple , ne t'ennuis meme pas avec le blindage ... Lire la suite

Jeux

    J-eyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J-eyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J-eyes n'a publié aucune critique de jeu.