J-eyes

Dernières publications

RSS
1 septembre 2022 à 13:49 - Messages
Salut merci pour ta réponse . Concernant l'application de la pate thermique normalement c'est fait correctement ( par moi m... Lire la suite
Merci pour ta réponse , donc en faite j'ai refais toutes les courbes de température avec 4 paliers pour le cpu et les ventilos... Lire la suite
1 septembre 2022 à 10:38 - Discussion
Salut à tous , J'en peux plus du bordel que fait mon pc même en idle , alors imaginez vous en jeux . J'ai pas vraiment de ... Lire la suite
21 mars 2022 à 02:29 - Discussion
Bonjour J'aimerais votre avis , j'ai pris une amende aujourd hui pour non port du masque dans le tgv car je ne le portait pas ... Lire la suite
3 juin 2021 à 01:39 - Messages
salut , à tous un moment que je ne suis pas venu ici . J'aimerais retrouver "Crevard" , qui était sur ce forum au début d'et... Lire la suite
3 juin 2021 à 01:33 - Messages
Salut , je suis à la recherche de Tokidoki , du serveur Orcanie ( Albion ) . Je jouais un cabaliste ( Sopra) Si d'autre ... Lire la suite
14 mai 2020 à 18:45 - Discussion
Salut à tous un poto cherche une config de salon voici le pré-requis : - 2 écrans 27 pouces mini ( 1 en 144 hz si possible... Lire la suite
13 septembre 2019 à 02:58 - Messages
Une ferme de 40 Rx 470 4G et 8 Gb mixed ça peut se vendre encore ?... Lire la suite
28 mars 2018 à 01:37 - Messages
Jose espérer que tu ne vas pas installer tes jeux sur le HDD classic .? 1 TO de ssd c'est pas de trop , si tu as pas mal ... Lire la suite
28 mars 2018 à 01:33 - Messages
sachant qu'il y'a une option dans DAOC pour que les session en mode fenetré qui sont reduite , ne consomme pas de puissance GPU... Lire la suite
28 mars 2018 à 01:08 - Messages
ce sont les CG qui plombe le budget mais il faut wait un peu car elle pourrait redescendre avec l'annonce de bitmain sur les AS... Lire la suite

Jeux

    J-eyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J-eyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J-eyes n'a publié aucune critique de jeu.