joyeuxlutin

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 11:49 - Discussion
Salut, bon j'ai vu cette new sur mondespersistants, ya une video de gameplay de jumpgate http://www.gametrailers.com/player/39... Lire la suite
11 septembre 2008 à 20:18 - Messages
My2cents :L'ambiance des bg est vraiment, vraiment bien, digne de mythic, et on reconnait la ptite touche de gameworkshop.Le pr... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:52 - Messages
1) Pensez vous acheter War ? Non 2) Avez vous pré-commandé le jeu ? NON 3) Pensez vous que le jeu va connaitre le succès ? Je n... Lire la suite
8 septembre 2008 à 11:08 - Messages
j'arrive plus à me log, j'ai l'impression qu'ils ont réglé le probleme non? enfin le probleme qui faisait qu'on arrivait à se l... Lire la suite
7 septembre 2008 à 17:25 - Messages
bon, on dit le dernier de la liste?... Lire la suite
Erf ça va être le plus blindé :/... Lire la suite
ok j'irai sur athel alors (joyeuxlutin, pas trop dur à mémoriser :p)... Lire la suite
7 septembre 2008 à 10:53 - Messages
une question un peu HS: waaaggghhh c'est pas un truc de warhammer (magie shamanique orque ) ?... Lire la suite
5 septembre 2008 à 20:28 - Messages
Bon, répondez moi franchtement (:p ) il vaut le coup l'iphone ?... Lire la suite
oui :)merci... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:55 - Messages
rohh izno, j'en ai posté une tite dixaine à moi tout seul. Mais j'avoue que j'ai pas répondu à ce sondage... Lire la suite
3 septembre 2008 à 03:08 - Messages
J'avais cru comprendre ça ouais, l'invisibilité totale ya moins de challenge, du coup je prefere une semi furtivité.... Lire la suite
2 septembre 2008 à 14:16 - Messages
Oui mea culpa je ne parlais pas d'école mais bien de "genre de sorts", des effets tout çagenre des sorts de control de zone... ... Lire la suite

Jeux

    joyeuxlutin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    joyeuxlutin a joué à :
    World of Warcraft (2005-2006)

Critiques

    joyeuxlutin n'a publié aucune critique de jeu.