La magie dans DFO

Répondre
Partager Rechercher
Oï,
Dans la vidéo on a pu voir des sorts type "bolt"... que les casters pouvaient lancer.
On a aussi vu un caster qui ejecte un ennemi.
Et un caster qui fait un bond impressionant par dessus un rocher (je crois).

Vous connaissez d'autres type de magie qu'il y aura ?

A la base j'aime bien avoir et un fufu, et un caster sur les MMOs, mais la, c'est mort car on peut avoir qu'un seul perso par compte alors jvais essayer de faire un pti mix des 2
Qu'est-ce que tu appelles "type de magie" ? Les écoles de magie ou les différents sorts ? Si tu parles des différentes écoles, tout est dans le persistant sur les features.

Concernant les sorts, y aussi le classique Mur de feu qu'on voit dans la vidéo (08:36) mais qu'on avait déjà vu dans une vidéo précédente. Y a le spell pour monter dans les arbres (enfin pour s'élever tout court je pense), c'est un halo blanc (4:38). On voit également un heal (08:07) et divers buff juste après (notamment une nappe verte et une autre rouge qui entourent les persos).

PS: Deux thread récents: http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=65218 & http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=64916
Oui mea culpa je ne parlais pas d'école mais bien de "genre de sorts", des effets tout ça

genre des sorts de control de zone... j'en ai pas vu et je me demande s'il y en aura à DFO (je sais pas si c'est une bonne chose).

Oubien des sorts qui irait bien pour un CaC, genre une frappe éléctrifiée ou un truc comme ça (mais la je reve )

@Philz j'avais rien trouvé d'interessant sur ces threads et je prefere poster sur jol, même si je participe de temps à autre sur l'officiel.
Alors il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de control et autres stunt, pour ne pas rendre le jeu mou et sans laisser au joueur le moyen de réagir.
Va falloir que je retrouve le lien officiel
Citation :
Publié par joyeuxlutin
A la base j'aime bien avoir et un fufu,
J'ai lu sur un forum US qu'il n'y aurait pas de furtivité tel qu'implémentée sur la plupart des MMO (hop, je suis plus là!).

Si tu penses plutôt à un furtif du genre discret (ce que je vise), je pense qu'il sera possible de se faire très très plaisir.
Pour ce qui est des écoles de magie je pense que cela reste un système classique :
  • Feu
  • Givre
  • etc...
Peut être même certaines comme dans Oblivion : Illusion, Destruction, etc...

Ce n'est que mon simple avis.
Citation :
Publié par Khromak
Pour ce qui est des écoles de magie je pense que cela reste un système classique :
  • Feu
  • Givre
  • etc...

Les écoles de magie sont dans le persistant des features.
Citation :
Publié par Khromak
  • Feu
  • Givre
  • etc...

Nan y'a pas d'illusions malheureusement
Citation :
Publié par kwix
J'ai lu sur un forum US qu'il n'y aurait pas de furtivité tel qu'implémentée sur la plupart des MMO (hop, je suis plus là!).

Si tu penses plutôt à un furtif du genre discret (ce que je vise), je pense qu'il sera possible de se faire très très plaisir.
J'avais cru comprendre ça ouais, l'invisibilité totale ya moins de challenge, du coup je prefere une semi furtivité.
Y a peut être pas de sort de contrôle de zone, mais la vidéo montre des knocbacks qui ont l'air bien puissant... J'ai trouvé très fun le gars qui se fait balancer dans la falaise par son adversaire, ou celui qui se croyais peinard en haut de l'arbre et se fait dégommer par une boule de feu
J'espère qu'on pourra tirer profit d'un mélange mellee/magie genre "stun, coup de hache, magic damage, etc.." Sans compté le look cool du gros bourrin en tissu!

J'ai toujours été fan des hybrids, par contre j'avais testé l'hybride mage/mellee dans shadowbane, oulala quel désastre...
SB est "spécial" en terme de leveling, enfin étant à la base habitué au "skill based", j'ai toujours eu du mal avec les mmo's combat level based.

En fonction de ce que vous avez compris au niveau des restrictions des différents skills d'une part, et d'une autre part avec les restrictions avantages des armures guerrières/mages, pensez vous que le classic mage/mellee hybrid en tissu, offense skill maxed sera possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés