joyeuxlutin

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 08:32 - Messages
je crois que dans fallout, tu peux revenir en arrière en tapant des commandes dans la console (genre pour enlever un perk).... Lire la suite
2 décembre 2008 à 00:01 - Messages
Ahah skam nous fait dla modération comique :p... Lire la suite
1 décembre 2008 à 08:14 - Messages
:mdr:Pourquoi tant de courtoisie? :oC'est un peu le principe du pk, d'attaquer les gens plus faibles qu'eux, car sinon c'est un... Lire la suite
Je pense qu'on peut comparer le pk à un bandit, et le pvper à un guerrier. Tu auras quand même du mal à trouver un bandit fair ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 22:48 - Messages
les pk ils attaquent que lorsqu'ils sont sur de gagner.... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:57 - Messages
Aucune crainte, tant qu'on est pas le 31 décembre sans aucune date.I want to believe... Lire la suite
cool, on va pouvoir s'étriper joyeusement entre joliens... Lire la suite
28 novembre 2008 à 08:27 - Messages
ouais, il me fait marrer ce rank. En même temps toi t'es dieu souverain, c'est pas bien plus discret :rolleyes:.:o j'avais pas ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:55 - Messages
Entièrement d'accord avec la Déesse créatrice du dessus :ange:Les anims sont à revoir, il est vrai mais c'est pas un truc trop ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 18:13 - Messages
22 novembre 2008 à 15:50 - Messages
La nda devrait être lachée en mm temps que la nda, c à dire début décembre pas avant.... Lire la suite
16 novembre 2008 à 10:57 - Messages
Si le jeu dépote j'amène une petite dizaine de personnes dans ce jeu. Le bouche à oreilles je pense que c'est efficace... Lire la suite

Jeux

    joyeuxlutin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    joyeuxlutin a joué à :
    World of Warcraft (2005-2006)

Critiques

    joyeuxlutin n'a publié aucune critique de jeu.