Yoru

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 09:31 - Messages
Dans le marais tout en bas, de l'autre côté par rapport à Queelag, si je ne m'abuse. :)... Lire la suite
21 octobre 2011 à 15:00 - Messages
Précision supplémentaire pour le dragon du pont. Tu peux même le shooter également pendant qu'il est en train de cracher ses... Lire la suite
12 octobre 2011 à 12:17 - Messages
A priori, je dirais que le problème vient de l'emploi de header() après avoir fait des echo. (Dès que tu commences à echo, ça c... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:04 - Messages
Installer un OS, aujourd'hui, c'est insérer un disque dans le lecteur... C'est quand même devenu vachement simple, il reste ju... Lire la suite
5 octobre 2011 à 11:21 - Messages
Si c'est juste pour jouer (pas faire de capture), il y a la solution VGABox. Ça permet de brancher la console directement à l'é... Lire la suite
4 octobre 2011 à 11:32 - Messages
C'est surtout une beta multi. Le but est avant tout de tester le netcode et la charge... Ça n'a jamais été une démo rendant ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:50 - Messages
Le lien "Vos derniers articles consultés :" également, en fait.... Lire la suite
30 août 2011 à 10:50 - Messages
Source / fiabilité inconnues... :/ ... Lire la suite
C'est probablement lié à mon précédent lien où l'abonnement concerne un produit tiers. Oui, c'est complètement stupide.... Lire la suite
En même temps, s'ils ont acheté un stock au prix fort, ils ne vont pas les vendre au rabais (malgré une marge certaine) sans qu... Lire la suite
30 août 2011 à 10:21 - Messages
Le pire avec les batteries, c'est de devoir manger des "barres de céréales" pour recharger plus que la première jauge, alors qu... Lire la suite
29 août 2011 à 19:54 - Messages
Un preview du 7 septembre ? ... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoru n'a publié aucune critique de jeu.