Yoru

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 14:17 - Messages
Bizarre, sur le communiqué de presse, c'est 5cts le SMS en dépassement... Pourtant il a bien dit 1 ?! http://www.iliad.fr/pr... Lire la suite
C'est surtout pas encore son heure. Et puis c'est pas un bot, c'est écrit dessus. :o... Lire la suite
Les serveurs des opérateurs sont peut-être surchargés aussi... Je l'ai fait ce matin (Bouygues), SMS reçu pendant que j'écouta... Lire la suite
26 décembre 2011 à 09:39 - Messages
Un simple serveur FTP, sinon (sur ton poste) ? Tout dépend de tes moyens.... Lire la suite
20 décembre 2011 à 13:49 - Messages
Je suis globalement dans le même cas qu'Otenali, merci bien pour le lien !... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:14 - Messages
Note pour plus tard : les préco sur internet, même en livraison en magasin != préco en magasin... Pas reçu le mail comme quo... Lire la suite
28 novembre 2011 à 17:01 - Messages
Les retraits en magasin sont au contraire en général fournis avant la sortie officielle. Dernier exemple en date : j'ai pré-co... Lire la suite
22 novembre 2011 à 15:35 - Messages
Ne serait-ce que la première phrase entendue dans le jeu "Ah, bien, vous êtes réveillé" (ou à peu de choses près), non ? C'est ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 13:54 - Messages
Reçu samedi via commande à la Fnac, jeu solo fini en 7-8h... Après une vingtaine d'heures, il ne me reste plus énorme à faire e... Lire la suite
2 novembre 2011 à 15:42 - Messages
Pour l'AoE de Queelag, lorsqu'on se place devant sa tête (en parant), ça ne fait presque plus mal. En restant proche d'elle,... Lire la suite
2 novembre 2011 à 15:31 - Messages
Bonjour, Reçu vendredi (import CA, textes et voix en Français), en version PS3. NB : Le jeu n'est pas Region Free sur 360... Lire la suite
1 novembre 2011 à 19:03 - Messages
Sympa la baisse du coût d'absolution et du prérequis pour Sunlight... Pour Ironflesh, vous êtes sûrs qu'il y a nerf ? => Ajo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoru n'a publié aucune critique de jeu.