Leinah

Dernières publications

RSS
19 août 2006 à 17:44 - Messages
En 1.12, il ne faudra pas négliger le template "Stunlock" avec des armes lentes ^^ (je passe en coup de vent, pas le temps de ... Lire la suite
9 août 2006 à 16:32 - Messages
Bien le bonjour ! Etant un ancien joueur de daoc et un actif actuellement dans wow, je dirais que WoW est plus ... détendu ^^ ... Lire la suite
2 août 2006 à 16:18 - Messages
Mediocre en duel oui, mais pas contre un voleur ! :maboule:... Lire la suite
2 août 2006 à 16:03 - Messages
Hummm "les mêmes dégâts" non, SS ajoute quand même 165 (je me trompe peu être sur la valeur) points de dégâts en plus quand mêm... Lire la suite
Bon je précise apres avoir log mon voleur : je ne serai qu'à 680 de PA.@Diabolique : L'interet d'une arme lente c'est qu'avec c... Lire la suite
2 août 2006 à 15:13 - Discussion
Salut à vous mes frères ! Sortez des ombres, saluez-moi et écoutez. J'ai une simple petite question à vous poser : En vu d... Lire la suite
28 juillet 2006 à 19:35 - Messages
Kalidor laisse le rôle du type outré qui ne comprend rien à rien de côté pour le moment, relis l'auteur, il ne dit à aucun mome... Lire la suite
4 juillet 2006 à 03:32 - Messages
J'attend de pouvoir observer l'aspect des arbres de talents avant de vous communiquer ou ma joie, ou mon profond désespoir (ain... Lire la suite
30 juin 2006 à 09:43 - Messages
En fait même sans ça je trouve qu'on les remarque bien les furtifs, même les elfes mod 5 :D... Lire la suite
28 juin 2006 à 16:44 - Discussion
Hum salut ^^ Nous sommes le 28 juins et il est 16h38, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur préféré : Sargeras. :travers:... Lire la suite
27 juin 2006 à 16:54 - Messages
Une petite remarque : dans les dégats tranchant, il ne faut pas oublier la spe hache, qui apporte des dégats tranchant évideme... Lire la suite

Jeux

    Leinah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leinah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leinah n'a publié aucune critique de jeu.