Lamous Tache

Dernières publications

RSS
19 juillet 2005 à 12:24 - Messages
1 - jouer en solo oui mais en groupe c'est mieux je suis sur chimeara et j'ai jamais eu de pb pour trouvé un grp a n'importe qu... Lire la suite
8 juillet 2005 à 12:25 - Messages
pour ma part contrairement aux autres l'espace j'aime vraiment pas (chacun ses gouts)le craft est génial mais assez difficile a... Lire la suite
PFFF, t'en a pas marre de te répété toi ????? :enerve: :mal: :enerve: on dirait une vieille mégère et si vraiment ca te soul... Lire la suite
c'est tu seulement ce qu'est un dev ??... Lire la suite
8 juillet 2005 à 10:56 - Messages
oui oui il y a pas mal de monde maintenantles serveurs a population francaise est Europe-Chimaera et Kauri... Lire la suite
Merimim > HS, la prochaine fois c'est l'averto ! ... Lire la suite
6 juillet 2005 à 13:22 - Messages
5 juillet 2005 à 08:12 - Messages
28 juin 2005 à 16:31 - Messages
arf c'est bien dommagetout ca a cause des jedi qui chiale et qui mouille leur culotte dès qu'il croise un BHbon ben merci selar... Lire la suite
je vais expliquer un peu plus :je suis dans une guilde sympa ECPSelle entretient des bon rapport avec l'ensemble des guildes re... Lire la suite
dans le fond je suis d'accord avec toije ne suis pas les fautifs de l'affaire si on peux considérer que c'est une fauteon a été... Lire la suite
28 juin 2005 à 11:08 - Discussion
salut tlm est il possible de na pas montrer l'appartenance a sa guilde? c'est a dire : est ce que l'on peux caché le tag de ... Lire la suite
28 juin 2005 à 11:04 - Messages
28 juin 2005 à 07:52 - Discussion
salut tlm si je suis rebel et que je veux devenir neutre comment dois-je faire ? merci d'avance Lire la suite
2 juin 2005 à 08:58 - Messages
pour la guilde ECLIPSE (guilde rebelle) parle a lliwon-tsapon en jeux... Lire la suite

Jeux

    Lamous Tache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamous Tache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamous Tache n'a publié aucune critique de jeu.