Stefke

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 23:40 - Messages
Si tu annonçais dès le départ que tu cherchais à faire une sc low cost on pourrait comprendre que certains items manquent et qu... Lire la suite
21 juin 2008 à 11:54 - Messages
Je crois que j'ai jamais post la mienne donc voilà : vu que ton seul prérequis est l'absence de la médaille d'honneur, elle rép... Lire la suite
4 mai 2008 à 00:27 - Messages
Ha la la ce brave Tootay, même pas pop IG il prend des rk de nuit/pve/toussa. Ses neuronnes doivent être connectés au jeu grac... Lire la suite
22 avril 2008 à 17:44 - Discussion
Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant me faire 4 pièces cloutée + arca + alchi. Enfin surtout les pièces + arca. Votre pri... Lire la suite
17 février 2008 à 14:37 - Discussion
Voilà tt est dans le titre, J'ai à trade : -Collier kraken -Anneau arrogance levia -Anneau profondeur levia -Brassard eau no... Lire la suite
12 janvier 2008 à 10:08 - Discussion
Kikoo je suis à la recherche de : -Cape imprégnée de magma -Robe de l'archimage -Anneau des gestes oubliés J'ai actu à ma ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 17:44 - Discussion
Après le succès de ce mardi je remet donc ça. Rendez vous à la pierre de bind de Malmohus à 14h tapante, départ 14h15 grand gr... Lire la suite
15 décembre 2007 à 16:44 - Discussion
Kikoo, Je me lance dans ma première sortie dragon sur mid. Attention sortie à !!!14H!!! Je me lance pas dessus à moins de 2fg.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:02 - Discussion
Yop, Je recherche ceci : -Collier bec de kraken -Anneau arrogance lévia X2 J'ai des pp sur mid kattra ou alb kattr... Lire la suite
26 novembre 2007 à 18:43 - Messages
Autant la prise de crim ce matin n'a pas du se faire avec bcp de challenge (je met au conditionnel car je n'y étais pas,mais vu... Lire la suite

Jeux

    Stefke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stefke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stefke n'a publié aucune critique de jeu.