- JSTP -

Dernières publications

RSS
19 novembre 2014 à 20:03 - Messages
19 novembre 2014 à 00:42 - Messages
Mais y a quoi à en dire ? Tu dis merci et tu conclus. Ca veut dire fermeture du post si on suit le raisonnement de Wike non... Lire la suite
18 novembre 2014 à 23:37 - Messages
Bah en fait là j'ai pas "écrit" genre comme on écrit un texte. J'ai écris comme je parle au quotidien simplement. Mais là en ... Lire la suite
Justement, je suis personne. Bin tsé, moi j'trouve ça moins relou quand t'écris comme ça. Ça fait moins p'tit fils d... Lire la suite
Oh mon cher ami, vous me prêtez des intentions qui ne sont nullement miennes. Je trouve tout comme vous que notre vieille et ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:01 - Messages
Bon visiblement ce sujet ne veut pas mourir. Faudrait juste arrêter (pour ceux qui sont pas HS je parle) de faire l'amalgame en... Lire la suite
17 novembre 2014 à 10:31 - Messages
J'crois surtout que tu t'prends la tête pour pas grand chose. Pour faire du ML, y a 2 ans, j'ai baisé la meuf de mon meilleur... Lire la suite
14 novembre 2014 à 14:19 - Messages
T'es tombé sur une meuf qui s'est faite violer et ça te bloque depuis ? Ça expliquerait le côté chevalier protecteur qui n'... Lire la suite
Au début en te lisant j'me disais "allez ça va encore tourner autour du trou de balle cette affaire". Et en te lisant, au f... Lire la suite
C'est moi ou ça pue le gros frustré ici ? :o Ça vous ennuie que je lurke et que j'décide juste de poster quand j'lis ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 01:30 - Messages
Pour avoir testé à fond toutes les classes de BG2, j'affirme que la meilleure mutli reste Guerrier/Mage/Voleur. Thaco meilleur... Lire la suite
6 novembre 2014 à 20:49 - Messages
J'me permets un bref retour pour saluer un tel mot d'esprit :merci: Je te soupçonne même de ne faire qu'un avec Chafouin et ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 12:28 - Messages
Cool j'avais la flemme de faire un topic de ragequit. Donc je profite de celui-ci pour faire le ragequit le moins rageux de l'h... Lire la suite
27 octobre 2014 à 10:56 - Messages
J'veux pas t'attirer d'ennuis, mais je pense que je t'apprécie de plus en plus (faut dire que la concurrence n'est pas rude... Lire la suite
C'est cool le bar. Si t'es pas physicien quantique, tu peux pas parler de la théorie des cordes pasque t'y connais rien. Si... Lire la suite

Jeux

    - JSTP - joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    - JSTP - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    - JSTP - n'a publié aucune critique de jeu.