- JSTP -

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 14:57 - Messages
En fait tu dis pas toujours que des trucs cons. T'ironise à mort mais c'est presque ça. Mais quand ça m'arrive, j'me conten... Lire la suite
Ho bin tu casses tout là :(... Lire la suite
Bon chuis pas tout frais mais j'vais essayer de t'expliquer que "non tu dis pas la même chose dans les 2". Dans le premi... Lire la suite
26 novembre 2014 à 14:44 - Messages
La comparaison Godwin / Doudou est intéressante alors que surprenante. La subtilité, c'est que selon le point Godwin, on finir... Lire la suite
Ouais mais là ça compte pas, j'suis encore bourré d'la veille.... Lire la suite
:mdr: Enchaînement épique. J'vous aime les mecs *dit avec la voix VF de Cartman*... Lire la suite
26 novembre 2014 à 14:41 - Messages
T'es un peu cynique en disant ça non ? Mais j'suis assez d'accord avec ce que tu dis. J'serais pas aussi catégorique que toi... Lire la suite
Nan la nuance c'est qu'elle fait déjà des pavés, mais les siens sont intéressants, instructifs et joliment tournés. Les tiens... Lire la suite
Si si, ça a un rapport j'te jure. Et j't'avais dis de me rappeler de bien essuyer la merde que j'aurais sous les pieds sur ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 18:36 - Messages
25 novembre 2014 à 13:14 - Messages
J'vois pas trop le rapport avec la responsabilité. Ça supposerait qu'un topic sur le bar a une importance assez importante pour... Lire la suite
Rappelle-moi de bien essuyer la merde que j'aurai sous les pieds sur ta tronche, lors de mon prochain ragequit, Moquette. ... Lire la suite
Putain mec, j'suis le seul à répondre sérieusement à ton topic pratiquement, j'te pose une question simple et tu m'réponds mê... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:30 - Messages
23 novembre 2014 à 21:40 - Messages
22 novembre 2014 à 13:53 - Messages
22 novembre 2014 à 09:59 - Discussion
20 novembre 2014 à 14:32 - Messages
http://i.imgur.com/kbJp9a7.gif] ... Lire la suite
http://i.imgur.com/kbJp9a7.gif] ... Lire la suite

Jeux

    - JSTP - joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    - JSTP - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    - JSTP - n'a publié aucune critique de jeu.