Sarevok Valygar

Dernières publications

RSS
21 août 2004 à 12:59 - Messages
19 août 2004 à 18:19 - Messages
Putain les mecs soufflez un peu!Je vous ai pas demandé votre avis sur mes gouts décoratifs ni sur le fait d'avoir un drapeau su... Lire la suite
18 août 2004 à 20:59 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème : En voyage en Angleterre, j'ai acquis un drapeau du Royaume Uni d... Lire la suite
11 août 2004 à 20:14 - Messages
Je pense que si tu rajoute des sons même si l'autre a MSN+ il les entendra pas vu qu'il les a pas sur son ordi... si? :doute: ... Lire la suite
3 août 2004 à 18:36 - Messages
Ca va mieux en allant sur www.thejackytouch.com ;)C'est clair que c'est dommage qu'il n'y ai plus de MAJ, ce site est bien marr... Lire la suite
26 juillet 2004 à 10:06 - Messages
L'idéal c'est MSN Plus!, tu peux renommer les contacts. Donc dans ta liste MSN tu verra les surnoms que tu leur a donné et dans... Lire la suite
26 juillet 2004 à 09:54 - Messages
Pour moi ce serait soit une fête ("privée", chez quelqu'un, c'est mieux un truc organisé entres potes dans une maison/local que... Lire la suite
16 juillet 2004 à 12:31 - Messages
Tant que tu dis pas que t'aime le rap ou le hip hop t'as pas à t'en faire tu sera pas lynché ici...Les JOLiens sont tolérants..... Lire la suite
Merde vous êtes obligés de troller parcque vous aimez pas?Passez votre chemin au lieu de montrer votre bêtise à tout le monde..... Lire la suite
16 juillet 2004 à 11:30 - Messages
mdr le gars il veut jouer son malin, genre "y a des idiots qui comprennent pas, je vais expliquer" alors qu'il a lui même pas c... Lire la suite
15 juillet 2004 à 22:46 - Messages
Justement qu'en est il de cette aide financière?Est elle automatique ou dépend elle de certains critère, et si oui, lesquels?... Lire la suite
Ok, donc en fait ça n'apporte rien d'être assoc...On a rien à assurer, pas besoin d'ouvrir un compte, on ne peut pas prétendre ... Lire la suite

Jeux

    Sarevok Valygar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarevok Valygar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarevok Valygar n'a publié aucune critique de jeu.