Sarevok Valygar

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 20:41 - Messages
amsn c'est pour linux jcrois bien... donc oui c'est très drôle :o... Lire la suite
29 juin 2004 à 15:23 - Messages
Sympa :mdr: Ca change du truc banal et basique qu'on voit d'habitude :)... Lire la suite
29 juin 2004 à 15:10 - Messages
C'est un apriori ou bien IRC c'est plutôt un truc de geeks.... :rolleyes:... Lire la suite
28 juin 2004 à 14:30 - Messages
Toujours à demander des trucs impossibles Marmi... :rolleyes: ;)... Lire la suite
26 juin 2004 à 18:48 - Messages
...ou bien pour les pervers :doute:Mais c'est vrai que ça doit déchirer grave de baiser là dedans!!!! :amour: *a toujours rêvé... Lire la suite
24 juin 2004 à 22:49 - Messages
Merci pour vos conseils avisés, je crois que je vais prendre une classique bouteille d'1 litre (ou 1,5 ??? :amour: ) et mettre ... Lire la suite
Je pense que le volume n'a rien à voir avec la densité... :doute:... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:10 - Discussion
Bonjour, Je suis confronté à un problème pour lequel je ne veux pas me risquer à faire des essais, et je viens donc ici pou... Lire la suite
1 juin 2004 à 22:28 - Messages
MDR y en avait qui utilisaient pas le launcher??? :mdr:... Lire la suite
16 mai 2004 à 19:07 - Discussion
Bonjour J'aimerais savoir comment je peux changer du .avi en .mpg gratuitement (sans acheter un soft à 60€... donc démo, fr... Lire la suite
15 mai 2004 à 19:01 - Messages
Personnellement je le trouve assez marrant, même si ses parodies de chansons sont parfois assez lourdes... (genre le gars oblig... Lire la suite

Jeux

    Sarevok Valygar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarevok Valygar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarevok Valygar n'a publié aucune critique de jeu.