Valdonis

Dernières publications

RSS
26 novembre 2013 à 08:38 - Messages
Sur le fofo officiel anglais, il y a également un sujet sur les meilleurs combinaisons de sertissages pour les classes de récol... Lire la suite
22 novembre 2013 à 13:52 - Messages
Déterrage de topic au lieu d'un ouvrir un nouveau, Misen tu nous fais un live sur ta chain twitch pr la lettre live du jour :) ... Lire la suite
Dans la trad du fofo officiel, il mentionne it P-e que les prochains patch permettront d'entrer en full ally ? Au pire comme ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 12:10 - Messages
Le mien a atteint le lvl 6 :) Je farm toujours avec lui et je l'ai aussi appelé pour xp mes classes secondaires. Je trouve qu... Lire la suite
14 novembre 2013 à 13:27 - Messages
Dans le style Haut fait irréalisable, il y a les 5000missions de ravitaillement :monstre: En utilisant les 8 crafteurs, il te f... Lire la suite
14 novembre 2013 à 09:46 - Messages
Tiens en trainant sur le fofo officiel, je suis tombé sur ça Ajouts de Sonnettes d’appel de servants Nous sommes conscients de... Lire la suite
13 novembre 2013 à 10:01 - Messages
12 novembre 2013 à 13:29 - Messages
Cela devrait changer avec la 2.1 vu que 85% de la maison/mobilier serait "craftable" et qu'on aura la possibilité de craft dans... Lire la suite
Le bruit d'ambiance tu peux le retirer dans les options :) perso j'ai la flemme de le retirer donc je m'éloigne à chaque fois p... Lire la suite
8 novembre 2013 à 12:52 - Messages
Waaa ça c'est du sacré hack :monstre: comment est-ce possible ?... Lire la suite
4AM PST ça donne 13hr en Europe non ?... Lire la suite
7 novembre 2013 à 10:35 - Messages
Il y a un bon tuto avec les caps de stat pr chaque pièces de stuff et la meilleure combinaison de matéria un peu plus haut => h... Lire la suite
5 novembre 2013 à 13:18 - Messages
Sacré retournement de situation, merci à FFXIV et vente d'arcades :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valdonis n'a publié aucune critique de jeu.