Gribak

• »
RSS
1 May 2005 à 12:34 - Discussion
Vous qui êtes nombreux rien que pour le bonheur de nos yeux pouvez vous nous montrez vos pet :) Ce post peux parretre bizarre m... Lire la suite
28 April 2005 à 09:55 - Discussion
Bonjour est il possible d'envoyer du courrier entre faction par exemple d'un allianceux a un hordeux ??:aide: Merci de vos futu... Lire la suite
27 April 2005 à 20:59 - Discussion
Alors pour vous ou alors une info sérieuse quand sortiras la 1er extension de WoW et que voudriez vous qu'il y soi rajouté : rac... Lire la suite
27 April 2005 à 14:56 - Messages
n'étant pas allianceux peux tu me dire le couleurs qu'il y a stp et pour l'heure je te propose 18h30 mardi soir prochain:)... Lire la suite
SVP un chat tigré orange le mardi 3 mai a Gadzetan a L'hotel des ventes a 18h30:)... Lire la suite
27 April 2005 à 14:28 - Discussion
Bon salut a tous les allianceux de Elune j'ai besoin de l'un d'entre vous !:mdr: Parceque je veux un Chat ! :mdr: Et comme yen ... Lire la suite
27 April 2005 à 12:21 - Messages
ok et alors pour les petits chats c'est ou lol ??je me contenterais de ça :( en sachant que je suis un Hordeux... donc j'aimera... Lire la suite
ok pour les chats mais coté HORDE yen a ou pas et sinon le boss la euh Cookie il est quel lvl ??... Lire la suite
on le trouve ou cookie parce que je lance WoW cartographe et je fais recherche Cookie et y trouve rien...:aide:... Lire la suite
27 April 2005 à 11:54 - Discussion
Salut ! je cherche ou trouver un Worg mais pas en monture en animal de compagnie comme les petits chats , les cafards , les serp... Lire la suite
25 April 2005 à 10:19 - Discussion
Bon je viens de m'inscrire je suis Gribak guerrier Undead lvl 24 (presque lvl 25 :) ) Je suis dans une guilde super : Shadows of... Lire la suite