SirWish Hills

Dernières publications

RSS
13 mars 2011 à 19:18 - Messages
Je viens de me rendre compte que ça fait un malus max de 22,5 % mon calcul :p... Lire la suite
13 mars 2011 à 18:12 - Discussion
Tout le monde sait ce que c'est, même si cela a porté d'autres noms sous d'autres Univers virtuels. Sous EvE, on désigne par ... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:29 - Messages
Je croyais que le vaisseaux pilotés par les pod-pilotes n'avaient pas d'équipage. Alors quelle est la version officielle?... Lire la suite
19 janvier 2011 à 08:33 - Messages
Avantages des Projo : -ne consomme pas de capacitor -tout type de dégâts grâce aux munitions + munitions avec bonus au tracki... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:44 - Messages
Le Drake cumule trop d'avantages : gros tank shield avec plus de mobilité qu'un BS, range des heavy missiles et dps honnête pou... Lire la suite
25 octobre 2010 à 23:22 - Messages
Les ARISE sont quand même pas mal actifs dans syndicate. Ca roam presque tout les soirs, avec un nombre assez variable (entre ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 15:19 - Messages
Le Dominix Navy est particulièrement bon en tank shield (pour un ship gallente s'entends ;) ). J'arrive à 950 de shield defenc... Lire la suite
J'ai précisé en actif, en passif de toute façon ca vaut pas le coup en Domi :)... Lire la suite
29 mai 2010 à 23:11 - Messages
Par tes propos, tu illustre très bien ce que je dénonce et cherche en même temps à comprendre par mon post : le dénie, le refus... Lire la suite
Ne se baser que sur la réputation d'un journaliste, en passant sur tout ce qui est montré dans ce reportage et la quantité ... Lire la suite
Et toi tu n'as pas compris que Karl Zero n'est pas le sujet, et que ton avis sur le phénomène pédophile m'intéresse plus que ce... Lire la suite
29 mai 2010 à 22:06 - Discussion
Je ne sais pas si beaucoup de personne ont vu l'émission sur la chaine 13ème Rue : http://www.13emerue.fr/grands-programmes/les... Lire la suite
20 janvier 2010 à 20:04 - Messages
Essaye l'assault ship Vengeance.Mais il te faudra skiller pour les rockets.exemple de fitt (pas obligé de faire exactement pare... Lire la suite
Bah je vois pas comment un BS peut venir péter un Vengeance à moins d'être afk (ce qui me parait difficile avec un AS en belt).... Lire la suite

Jeux

Critiques