Solitude

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'activité dans la région, je me permets d'ouvrir un post sur la situation dans la région. Vu par moi donc absolument pas neutre mais je suppose que c'est le cas de pas mal de post

Solitude situation

La région de Solitude est située à une vingtaine de sauts de l’Empire séparée par une zone de low sec ou de 00.

Solitude est composée de systèmes de low sec et de high sec. Deux alliances se partagent le control de Solitude : les Phoenix Virtue et les Hedonistic. Les deux alliances attaquent les corporations industriels et les neutres de la région. Ils disposent aussi de pas mal de NAP.

Solitude est aussi influencée par Syndicate. Les raids de corporations russes ou de pirates (NOTR) sont fréquents dans les zones de low sec.

Juin 2010

Xenon Inc et les Poney se retrouvent dans Solitude. Les premières actions militaires visent les Phoenix Virtue et les Hedonistic. Attaque de POS, de fleet et destruction d’un cap ship Hedonictic. Le coup de pied dans le panier de crabes est donné.

Formation de la coalition. 6 corporations francophones rejoignent la coalition. La plus part sont des corporations généralistes ou industrielles participant à des actions ponctuelles.

Les Poney quittent Solitude.

L’effort de guerre en low sec continue.

La coalition signe a NAP avec une grosse alliance industriel de solitude, s’assurant de l’intel et un commencement de projet économique.

Juillet 2010

Xenon Inc. déclare une wardec à Phoenix Virtue suivie par les SOS (membre de la coalition)

Les assets économiques des Phoenix quittent Solitude.

La première partie de l’opération vise les assets industriels et pve de l’alliance en Empire. Le massacre. Les kills s’accumulent sans réaction de leur part. Les industriels sont isolés de leur protection militaire.

Disband de quelques corporations industrielles de Phoenix. De 360 membres ils passent à environ 310.

Retour des pilotes vers Solitude.
Attaque systématique des Xenons et SOS dans Solitude, rejoins par une autre corporation de la région. Le front se forme contre les Phoenix.

Les NOTR rejoignent l’alliance Phoenix Virtue. Les hot drop commencent. Inefficace vu la composition de nos fleet (fleet rapid)

Après trois semaines de guerre les Phoenix subissent 120 pertes et pratiquement 8 B de pertes. 41 pilotes ont été podé.

Les attaques de POS commencent.
Bon courage et tiens nous au courant.

(songe a un mec de ma corp a qui il y a un mois j'avais conseillé de quitté solitude vu votre envie annoncée de faire de la politique subtile (IE on utilise les heavy launcher et pas les torp). Heureusement il m'a écouté)

[Message subliminal] et a puerto esperanza il se passe quoi? [/Message subliminal]
NEWS

Deux POS Phoenix sont tombées dans la journée de Jeudi.(il était en reenforcé depuis 24 heures)

Dans la foulée un groupe s'est lancé sur une autre POS mais malheureusement un hotdrop a stoppé l'opération à moins de 10 min du re-enforcé et nous avons perdu un ship dans l'accrochage. Pas une grosse surprise, pendant toute l'opération des petites flottes de Hedonostic / PV étaient venues tenter quelques timides interventions perdant au passage qq ships. On se doutait qu'ils attendaient les NOTR pour tenter quelques choses de plus gros.

On a appris aussi que l'alliance United donnait des informations aux PV, ce qui leur fait une corporation de plus en tout les cas pour l'intel.

Les NAP doivent chauffer dans la région.

Un groupe de Russes de Syndicate nous sont tombés dessus alors que on finissait la POS des Phoenix. Un bomber de perdu mais perte plus importante de leur coté. Jusqu'ici ils sont neutre dans le conflit.

Les toilettes de la station de Meunvon sont bouchées. Nicky râle.
Ah...Oui !

Alors les IT et autres alliances ont débarqués pour se taper sur la tête et se prendre des POS. Dans la pagaille du moment nous avons lancé et terminé (ce week end) notre deuxieme wardec contre les phoenix. Wardec qui s'est terminée autour de 80% d efficiency. Les pv et les hedonistics étant devenus assez gentils dans la région nous cherchons d'autres cibles. Nos grands stratèges réflechissent à la question.

Dans Syndicate il y aussi plein de gens connus comme les Ice, Ad Astra etc....ummm....on réfléchit aussi à la question. Oui on réfléchit trop ! C'est mauvais !

L endroit reste amusant et plein de challenges !

Bientot un update sur mon blog ! Bientot ! Promis
ah les pauvres....

2010-09-08
Corporation French Flying Drunk has left alliance Phoenix Virtue
Corporation Gear Slammers Inc. has left alliance Phoenix Virtue

2010-09-17
Corporation Rogue.Syndicate has left alliance Phoenix Virtue

2010-10-17
Corporation Fleet of Doom has left alliance Phoenix Virtue


Notons qu ils nous ont gentillement proposé un NAP il y a deux semaines. On leur a dégommer une POS pour l effort.

Aucune idée par contre de ce que vont faire ces corpos.
vous êtes toujours en train de dégommer les Phoenix Virtue?

Vous les chassez a travers tout l'empire ou est ce que c'est juste qu'il s'accroche désespérément a solitude?
ils ont toujours pas changé leur méthode et ne se sont pas adaptés depuis le temps?
Oui nous les poursuivons toujours.
Pour ce qu'ils en restent.
C est une grosse perte de pilotes pour eux. Les NOTR sont plus vraiment actifs comme ils étaient avant et ne sont que l ombre d eux même.

On a recu même une proposition de Nap. En réponse on leur a dégommé deux small POS. Dont une NOTR.

Ceci étant dit Solitude est devenu plus calme, ainsi que la bordure Syndicate/Solitude. Par contre on croise dans les roaming de syndicate de gros gang contre lesquels nous ne pouvons que très peu de choses. Juste l esquive ou un petit hit and run quand c'est possible.

D'un coté Huzzah, tabula etc...qui ne se déplacent que en assez gros gang et de l'autre la bande de "frenchies " qui semblent souffrir du même syndrome

De plus il me semble que pas mal de pilotes sont partis dans Providence pour la campagne.

Enfin Syndicate change vite tout comme Solitude. En tout cas ce que nous en voyons (c'est grand).

En tout les cas on s'accroche à notre bout d univers et on en profite pour former les nouveaux arrivants.

Oceanis
Dans syndicate ça fait un bail que tu croises des gangs de cette taille, voire plus gros (des gangs de 30-40 mecs j'en croise quasi tous les jours depuis des mois).
Et des plus petits gangs (4-8) tu en croises toujours, mais bon, comme toujours, il faut un minimum d'intel pour savoir dans quel coin il faut les chercher.
Huzzah et Tabula ont reset pas mal de standing il y a une semaine.
C'est un peu le bordel dans le coin dans les fleet multi corporations. Qui est gentil et méchants ? Dans le doute on a quand même exploser un joli Tengu des Dark Mesa. Ils sont un peu fachés.

La 404 semble être partie dans providence. Les Ice semblent toujours trainer dans le coin (à confirmer).

Les NOTR ont aussi quitté Phoenix Virtue. Ils restent à Y9 mais sans grande conviction dirait-on.
Aux dernieres nouvelle, Tabula Rasa et leurs bandes d'amis quittaient la région pour participer à une guerre de SOV. Ce qui va laisser un petit vide dans la région. Apparement, leur grand amis Huzzah eux sont toujours dans la région. Uf !

En tout cas depuis quelques temps, les choses sont plus tranquilles.

Quelques IT qui cynotent dans Solitude, des petits roam de Black Water, et de temps à autre des petites flottes de Ares Protectiva qui remontent vers Syndicate depuis le low sec.

Cela va laisser un petit vide dans le coin, ils étaient quand même pas mal actif. (Tabula, dark mesa etc..).
Quelques news:

Wardec Xenon:

Suite à la disparition des PV nous avons décidé d'engager les Dysengage, alliance qui habite dans solitude et campeur du pipe venant de l'empire.

Allliance d'environ 180 membres: http://evemaps.dotlan.net/alliance/Dysengage

Dés le début de la wardec nous avons du aller les chasser en Empire

Résultat de la première semaine de wardec:

http://www.xenon-inc.net/killboard/?...etail&ctr_id=8

Tabula

Après une expérience comme "pet" en 00 il semble que Tabula n existe plus. Une petite corpo a fait son apparition dans AZ avec quelques anciens. Certains de leur compagnons d aventure comme les Entro sont aussi revenus dans le coin. Home sweet home.
Dernière nouvelle de Syndicate et Solitude.

Hier les Huzzah ont complètement envahit la bordure de Solitude du coté Syndicate. PLus de 50 pilotes Huzzah ont pris position dans la station de Y9 et ont commencé à bouger des navires. On avait observé des mouvements de navires déjà ce week end des retour en POD. Jump de carrier aussi.

Dans l'après midi on a vu une partie de leur flotte de cap Carriers et Dread qui semblent maintenant basés à Y9.

On s'y attendait un peu mais ils ont mis les moyens. Du coup on était 5 ou 6 avec 50 Huzzah en local. Dans la confusion on a quand même pu leur exploser un BS à une gate. Petite victoire insignifiante mais bon fait quand même monter le moral des pilotes qui hier était submergés par la masse de rouge. On a aussi pas mal bombés les drones de leur cap qui semblaient un peu impuissant devant les bombers. Là encore à défaut d'être une victoire cela les a un peu énervé.

En tout cas tout cela nous promet de l'action dans le coin et plein de fights.

Quand aux objectifs de Huzzah difficile de dire. Ils ont attaqués une POS BTA en 00 il y a une semaine. Vont-ils faire le nettoyage de cette zone de Syndicate? Vise-t-il des raids dans Solitude. On n'en sert rien et au final l'important c'est qu'ils sont là avec leur Blob et leurs petits caps. A la mode Huzzah.

En tout cas, nous restons accrochés à notre bout d'étoiles dans Syndicate et on continue gentiment nos petites guerres de guerilla.
Fin des vacances et reprises des actives contre les Huzzah.

Attaque d une POS de farm Huzzah. Environ 24 navires. Dont 15 BS. La POS passe en RF.

Les Huzzah regroupent environ 30 navires. BS, ecm, logi et interception et se regroupe sur la gate de sortie de notre système. On fait de même de nore cote pour ne pas engager en jump.

Entre temps il casse notre POS posée pour l ope. Finalement le FC décide de jump et on attaque. Gros bordel, 30 Huzzah contre notre flotte et les Rooks and King qui débarquent sur le field. Ca tire dans tous les sens. Les Huzzah finissent pas se dégager comme ils peuvent et on fait de même. On laisse 5 BS et eux 6 sur le field (de mémoire)

Bordel épique mais soirée sympa. Résultat équilibré.

Oce.

PS: sortie de RF bientot. On verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés