Khshayarsha

Dernières publications

RSS
2 décembre 2006 à 16:52 - Messages
j'avais 17 a quartz, c'était très bien, suffit de prendre quelques popos a 5po :amour:... Lire la suite
2 décembre 2006 à 15:32 - Messages
Oui c'est pas mal ce val, je m'attendais a moins d'action. C'est sur que vous avez dut vous amuser coté hib, on a joué comme de... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:36 - Discussion
Bonjour, je joue beaucoup a quartz sur divers serveurs et du coup je suis toujours dans les guildes de départ, depuis quelques... Lire la suite
26 novembre 2006 à 18:08 - Messages
Ce soir encore une belle preuve de la mentalité méprisable de certains mids sur ce val, prise du fort a 4-5h du mat comme TOUTE... Lire la suite
t'as la mémoire courte, quand tu m'a tué t'avais ton pote bd bb juste a coté mais bon np !... Lire la suite
euh lol? tu tuais des membres de mon groupe , tu veux quoi ? que je te laisse fuir sans réagir? et a chaque fois les combats se... Lire la suite
1 novembre 2005 à 10:57 - Messages
Et surtout sans buffbots :D... Lire la suite
31 octobre 2005 à 10:07 - Messages
En fait je pensais en rvr sur une assist tank, le snare n'est pas affecté par determination et stoicisme me semble... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:36 - Messages
33dex pour un spé bouclier c'est un peu ballot quand meme:travers:... Lire la suite
28 octobre 2005 à 00:32 - Messages
Je dois avoir de la bouse dans les yeux alors parce que je trouve tout ça très moche : des textures minablesdes positions peu ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 10:58 - Discussion
Bonjour a tous :) Voilà pour la sortie du serveur classic, j'aurais envie de concrétiser une idée qui me trotte dans la tête ... Lire la suite
26 octobre 2005 à 22:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Khshayarsha n'a publié aucune critique de jeu.