Delolia

Dernières publications

RSS
15 août 2021 à 13:36 - Messages
C'est diablo 2 en joli ... et c'est tout. Les quelques rares ajouts n'en feront pas un H&S moderne par contre ça reste un excel... Lire la suite
4 août 2021 à 23:55 - Messages
Pour moi ils se sont eux-même perdu dans leur jeu depuis quelques temps. la quantité astronomique de contenu de league intégré ... Lire la suite
4 août 2021 à 20:07 - Messages
J'avoue c'est étrange de vouloir pondre du "HL" avant même que la campagne soit terminée. Après le soucis en soi c'est qu'avec ... Lire la suite
25 avril 2019 à 21:17 - Messages
.Quelqu’un peut m’éclairer sur un détail à la con? Ant man explique que les 5 ans ont passés en quelques instants pour lui ... Lire la suite
21 avril 2019 à 15:07 - Messages
Sans le farm très peu de mmo auraient réussis à garder leur joueurs sur la durée entre deux mises à jour.WoW, par exemple , est... Lire la suite
2 mars 2019 à 23:27 - Messages
Perso je l?attends ce diablo , avec certes crainte et méfiance sur le modèle économique choisi mais des équivalents f2p pc ( pa... Lire la suite
13 février 2019 à 16:43 - Messages
C'est pas étonnant en soi ce genre de restructuration pour faire plaisir aux actionnaires, suffit de mettre le journal TV pour ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 16:05 - Messages
Merci pour les images comparatives , nettement plus clair comme ça et je dois dire que la dernière image m’a fortement donné en... Lire la suite
Intéressant aussi , ça donne quoi sur du 32 pouces le gaming? Niveau image on est sur une densité un poil plus élevée que m... Lire la suite
Après moulte hésitations sur le format etc je pense m’orienter vers ce genre d’écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00223095... Lire la suite
25 novembre 2018 à 23:30 - Messages
Est-ce qu'il y aura un vrai apport en qualité d'image entre cet écran et le mien? Ou je dois partir sur du VA si je veux un v... Lire la suite
25 novembre 2018 à 10:14 - Discussion
Bonjour, J’utilise actuellement cet écran : https://www.acer.com/ac/en/GB/content/predator-model/UM.HX1EE.011 Il est loin ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delolia n'a publié aucune critique de jeu.