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Peredur a publié le 31 juillet 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
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01/08/2021, 23h52 |
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[Actu] The Slormancer accueille son premier ajout de contenu
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Merci Peredur pour cet article, l'info promet
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01/08/2021, 23h52 |
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Chroniques #5 (aka lettre mensuelle n°5) parues hier soir :
https://steamcommunity.com/games/110...86184817908166 Les devs ont profité d'août pour partir en vacances et se changer un peu les idées. Du coup, ils se sont aperçu que le contenu ajouté fin juillet était un peu trop orienté grind que ce qu'ils auraient voulu et prévoient d'apporter des modifications pour changer la quantité de grind qu'implique le contenu actuel et à venir. Les prochaines mises à jour devraient apporter des changements au Temple et plusieurs améliorations de QoL (à commencer par un filtre du loot affiché au sol, le loot masqué pouvant être automatiquement converti en ressources, ainsi qu'un onglet dédié aux matériaux). L'acte 2 malheureusement devrait prendre un peu plus de retard (et pas de nouvelle du rework de l'acte 1). |
07/09/2021, 15h02 |
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Citation :
comme je l'ai déjà dit ils semblent un peu dépassé par un projet orienté template tu sembles les suivre de pres |
08/09/2021, 20h02 |
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merci pour ta reponse
je suis d'accord avec ton analyse sur les mauvaises notes mais tu dis toi meme que 5 mois ca fait beaucoup pour avoir l'act2 Tu repond pas a ma question si tu les connais , pas grave en tout cas tu sembles enthousiaste sur ce projet et c'est un plaisir d'avoir des infos Pour la partie sur l'Autotest si ce que tu dis est vrai = il test eux même leurs maths, pas besoin de chercher d'ou vient la difficulté de prod , ce jeu c'est que des maths UNE des application de l'AT c'est d'utiliser des algo de traitement de données pour evaluer l'equilibrage du jeu avant d'ajouter du contenu (ici l'act 2) un genre de data science pour les JV correctement mis en place ca accélère beaucoup le dev du jeu apres peu etre font ils déjà de l'AT mais ca m'etonne , y a des indicateurs qui montrent que c'est pas le cas (le grind trop long , la priorisation des updates , le nombre tres / trop elevé de builds) en tout cas leur projet si prête bien et qui sait il arriveront peut etre a la main a redresser la pente y a une bonne fan base Dernière modification par egos ; 10/09/2021 à 23h56. |
09/09/2021, 00h33 |
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