Rroulliann

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 13:44 - Messages
Madame Soleil II, le retour.C'est sûr que faire payer des abonnements mensuels pour des MMO pas finis et sans aucune originalit... Lire la suite
28 août 2011 à 12:32 - Messages
Remerciements à tous les joueurs de War qui ont servi d'alpha testeurs payants !... Lire la suite
20 août 2011 à 21:54 - Messages
Merci aux testeurs pour les retours, c'est sympa et plutôt positif dans l'ensemble. Du coup j'ai envie de bouffer du sith, j'va... Lire la suite
15 août 2011 à 17:59 - Messages
Il est aussi plus facile de filtrer les communications et de remonter jusqu'aux éventuels auteurs de discussions subversives et... Lire la suite
A condition que ça marche aussi pour ceux qui se connectent aux serveurs occidentaux.... Lire la suite
15 août 2011 à 17:36 - Messages
Les victimes de nos deux Madoff en herbe sont surtout victimes de leur cupidité : l'argent ne sort pas du c.. d'un poney, que j... Lire la suite
15 août 2011 à 09:48 - Messages
Comme cité plus haut, je conseille le premier roman consacré à Bane (la Voie de la Destruction) qui m'a agréablement surpris : ... Lire la suite
15 août 2011 à 09:29 - Messages
Tant que je peux coucher avec mon droïde, moi ça me va.... Lire la suite
19 juillet 2011 à 08:52 - Messages
Un sparadrap sur un cancer. Bravo les mecs, vous êtes de vrais philanthropes.... Lire la suite
11 juillet 2011 à 20:00 - Messages
30 juin 2011 à 17:20 - Messages
Vous confondez "casual" avec accessible. WoW est particulièrement chronophage pour peu que l'on veuille atteindre un niveau de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rroulliann n'a publié aucune critique de jeu.