Ray aime pas Robert

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 17:41 - Messages
Bof moi j'ai la certitude que d'ici un siècle des fous de dieu auront eu une arme nucléaire à leur porté de main et la feront... Lire la suite
31 août 2014 à 11:32 - Messages
Ca oblige à montrer publiquement que la gourgandine et son malfaiteur de mari dispose de ressources qui les place dans les ... Lire la suite
30 août 2014 à 16:34 - Messages
Lafa a donné un état de lieu correspondant à peu près à ce que j'avais en tête (voir un peu optimiste). Les derniers rap... Lire la suite
30 août 2014 à 10:19 - Messages
Appeul@daubephone 1 ? :D Typiquement le genre de société qui dans quelques années a toutes les chances de se viander méchant... Lire la suite
29 août 2014 à 23:15 - Messages
C'est bien dans ton egotrip libertarien tu nous cites un article de presse vieux de 6 ans pour comparer : - Un accident non m... Lire la suite
Non pertinent. Il y a autant d'arme à feu par habitants en Suisse et aux EU. Le taux de mortalité par arme à feu entre les 2 ... Lire la suite
29 août 2014 à 23:00 - Messages
Cameron n'a jamais dévaluée la livre qui reste stable depuis son arrivée au pouvoir en 2010. :lit: La BoE a laissé filé la li... Lire la suite
Cette dépréciation est plus à chercher je pense dans le dégonflement (relatif) de la bulle financière de la city post Leman... Lire la suite
29 août 2014 à 19:00 - Messages
Le doute systématique c'est le premier trait du conspirationnisme. Mais je ne t'accuse pas bien sûr de conspirationnisme :... Lire la suite
Ta manière subtile de "douter" en indiquant deux propositions contradictoires et en ne te positionnant sur aucune des deux ... Lire la suite
29 août 2014 à 16:36 - Messages
Quel dommage que la justice ait en sa possession toutes les pièces comptables démontrant un détournement d'argent publique ... Lire la suite
Ton argument tombe à plat. Depuis 2002 l'UMP a été systématiquement en déficit sauf entre 2008 et 2011, mais à cette date là... Lire la suite
Alors là tu plonges dans le grand n'importe quoi. Il ne faut jamais avoir approché de près ou même de loin le monde associ... Lire la suite
28 août 2014 à 15:06 - Messages
Toutouyoutou te dirait que c'est parce que ce sont des esclaves qui aiment bien la laisse américaine. Moi personnellement je... Lire la suite
C'est quand qu'on bani ce troll de ce fil ? Pas parce qu'il dit des trucs que j'aime pas, juste que nier la réalité et déc... Lire la suite
28 août 2014 à 13:50 - Messages
Le pire étant que les parents ont filmé la scène. Bon heureusement les chaînes anglaises que je vois sont assez censées pou... Lire la suite
Oué enfin la police violente envers les minorités visibles c'est partout pareil. Des gros cons racistes qui se réfugient d... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] ✂…❤ devenu sans objet... Lire la suite

Jeux

    Ray aime pas Robert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ray aime pas Robert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ray aime pas Robert n'a publié aucune critique de jeu.