Aral

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 01:16 - Messages
N'empêche que tu exagères quand même. On peut aisément classer Kingdom of Heaven dans la catégorie des mauvais films : son scén... Lire la suite
4 décembre 2006 à 00:31 - Messages
Et non, t'as mal lu, le up de 50% ne s'applique qu'au faible DoT qui suit l'attaque (l'effet secondaire de Feu, dirons-nous).C'... Lire la suite
On est un peu HS, mais je ne suis pas certain que le blaster feu soit aussi over-roxxant que tu le dises par rapport aux autres... Lire la suite
3 décembre 2006 à 20:44 - Messages
Carlito's Way de DePalma, le film au dessus.... Lire la suite
Ca t'apprendra :o Tiens, on va faire comme si Zapppa avait confirmé le film (mais bon un film avec Viggo Mortensen avec une tro... Lire la suite
Nop. La classe, comme je viens de répondre "Nop" à Dandal, non ?Si toi aussi tu rêves de faire pareil, alors choisis un bon v... Lire la suite
30 novembre 2006 à 16:57 - Messages
Le type a franchement plus la classe avec sa barbe (c'était ma participation, qui vaut aussi indice pour les autres participant... Lire la suite
En effet, j'ai médis, Les faucons de la nuit, c'est pas mal du tout, polar trés typé 70s. Je l'ai vu au ciné il y a une éternit... Lire la suite
29 novembre 2006 à 17:22 - Messages
C'est Mirrormask... Lire la suite
Dans ce cas je te passe la main (pas le temps de poster un truc, là) ;)... Lire la suite
27 novembre 2006 à 11:23 - Messages
Sympa comme tout ce petit jeu. L'XP y est rapide et la difficulté assez faible, tout du moins au début. Les nombreux "recommend... Lire la suite
23 novembre 2006 à 16:55 - Messages
A mon avis, Ced_Online n'a pas l'intention de donner le moindre indice et postera s'il le faut l'intégralité de son film image ... Lire la suite
23 novembre 2006 à 11:54 - Messages
Ah oui mais le compte PlayNC, c'est bien, mais ça reste théorique.Allez donc sur le serveur test pour vérifier, à la connexion ... Lire la suite
22 novembre 2006 à 13:23 - Messages
ça c'est de l'indice !! :eek: s'en va imdb-iser "petit film nian-nian drôle et bien fait"... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:39 - Messages
Mais elle est à toi la main, c'était bien Locataires :) ... je devais être d'humeur taquine hier soir ... "Envole toi petit pa... Lire la suite

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.