Aral

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 20:15 - Messages
Oulà, on a pas du tout vu la même scène, les gars :D Pour moi cette scène représente clairement le conflit - pataudement expos... Lire la suite
26 mai 2006 à 11:13 - Messages
Le plus mauvais X-Men, mais le meilleur film de Brett Ratner.Une musique férocement nulle et insupportable, mais un Magneto en ... Lire la suite
24 mai 2006 à 14:25 - Messages
Les deux systèmes ont une différence majeure et primordiale qui conditionne tout l'intérêt du PvP de DAoC par rapport à celui d... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:53 - Messages
D'un autre coté, lors de la mission consistant à kidnapper des citoyens innocents pour les livrer un par un à un groupe de Vazh... Lire la suite
:cool: Ah ben y'en a une, les effets graphiques. Et puis un dilemme cruel et sadique : dois-je les vaincre normalement et prend... Lire la suite
Il s'agit du contact Dmitri Krylov, Cap au Diable. On le loupe souvent, car lorsqu'on lit le mot "vazhilok" dans la description... Lire la suite
18 mai 2006 à 11:35 - Messages
Le "model viewer" existe mais est "hors charte". Mais tu n'en as pas besoin : Pour faire exécuter n'importe quoi à n'importe qu... Lire la suite
18 mai 2006 à 10:39 - Messages
Celà corrige le pb de la dette infligée à un autre joueur, en effet, mais il reste beaucoup d'autres moyens de nuire en zone Pv... Lire la suite
Pour en revenir au sujet initial, il y a eu pleins de nouvelles infos sorties de la même source ici (poste de Terminautor), où ... Lire la suite
Mais chut à la fin, personne ne l'avait vu ça, et moi j'ai toujours défendu avec vigueur et âpreté la théorie de la conspiratio... Lire la suite
17 mai 2006 à 19:46 - Messages
... tout en précisant qu'un tel comportement, si répété, sera soumis à sanction. Maintenant, si on dédramatise et qu'on prend u... Lire la suite
16 mai 2006 à 00:17 - Messages
Un peu d'humour peut-être ? Non ? S'pas possible ? :rolleyes: En se moquant gentiment de leurs joueurs accrocs aux badges, ils ... Lire la suite
15 mai 2006 à 12:54 - Messages
On est bien d'accord :D C'est un peu plus diversifié au niveau des primaires : 3 Rad, 1 Sonic, 1 Glace, 1 Dark et 1 Robot. Sin... Lire la suite
Il y a un SG de formé, oui, mais y appartenir n'est pas obligatoire (le Eli'Jah de Nemesys est, je crois, chez les MT) ; par c... Lire la suite
14 mai 2006 à 23:57 - Discussion
Hello ! La Corrupt Squad est une équipe composée de corrupteurs, dont la force consiste a stacker les débuffs Rad et Dark sur ... Lire la suite

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.