Coeur-Sombre

Dernières publications

RSS
14 mai 2006 à 16:48 - Discussion
Est-il possible d'indiquer dans un lien vers une autre page le navigateur avec lequel on souhaiterait que cette page soit ouvert... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:18 - Messages
C'est marrant, tu commences par dire que tu regrettes qu'une idée que tu trouves intéressante ne soit pas plus utilisée. Mais q... Lire la suite
Je comprend mieux (-:N'ayant jamais eut l'occasion de tester, j'avais du mal à me faire un idée sur l'intérêt ou non de ce rôle... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:01 - Messages
J'avais aussi pensé que la création de petites communautés plus ou moins isolées pourrait être une bonne solution pour "aider" ... Lire la suite
J'ai pensé à ce problème, par-ce que mes meilleurs moments de MMO je les ai connu en jouant avec un ou des amis, avec des perso... Lire la suite
8 mai 2006 à 18:43 - Messages
4 mai 2006 à 15:36 - Messages
J'aurais plutôt dit J - 1.Ou peut-être que c'est en prévision d'édition pour faire compte à rebours. Désolé si je n'apporte rie... Lire la suite
4 mai 2006 à 14:12 - Messages
Pour les définitions "originelles" je dirais: PVP= possibilité d'attaquer d'autre personnages joueurs, par défaut du/des camps ... Lire la suite
2 mai 2006 à 15:30 - Messages
La plupart des MMORPG n'ayant pas grand chose de RP, pseudo quêtes tuage de monstres, système donjon/monstre/trésors, je pense ... Lire la suite
2 mai 2006 à 14:10 - Messages
J'aime bien ton idée. Elle favorise le RP et un PVP intelligent.Formation d'alliances, demandes de rançons, conversions... un s... Lire la suite
2 mai 2006 à 13:34 - Messages
Vraiment, j'avais trouvé GC2 très sympa, mais je ne l'ai testé qu'en solo ou campagne coop.J'avais pensé que le système de ravi... Lire la suite
2 mai 2006 à 13:13 - Messages
Merci, je commençais à désespérer. (-:... Lire la suite

Jeux

    Coeur-Sombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur-Sombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur-Sombre n'a publié aucune critique de jeu.