Coeur-Sombre

Dernières publications

RSS
8 avril 2006 à 17:12 - Messages
Comme l'a dit Laadna, les avatars petits sont plus difficiles à sélectionner. Mais le principal intérêt de jouer un voleur gnom... Lire la suite
8 avril 2006 à 17:08 - Messages
J'ai souvent entendu dire que le gros problème avec le prêtre pour XP en solo, c'est le manque de mana, ou plutôt le temps pass... Lire la suite
5 avril 2006 à 14:38 - Messages
C'est ce que je pensais, oui.Des bénédictions spécifiques pour les bêtes qui combattraient avec un druide.Et plus de sort en ra... Lire la suite
4 avril 2006 à 17:52 - Messages
Je me demandais s'il été viable de prendre un template Disc/Sacré de ce genre:Discipline (32 points)5/5 Wand Specialization4/5 ... Lire la suite
C'est bien ce que je craignais.Je verrai si j'arrive à trouver un groupe régulier avant de choisir un spé, mais à priori ça ser... Lire la suite
3 avril 2006 à 17:53 - Messages
Les druides et chasseurs tirent leurs pouvoir des dieux de la nature et des bêtes alors que les démonistes et prêtres prient le... Lire la suite
3 avril 2006 à 17:45 - Messages
T'es un peu dur avec lui, le sujet a été déplacé... Sinon sympa ce site, il propose des données plus précises que ceux que j'av... Lire la suite
31 mars 2006 à 16:11 - Messages
Quelques idées de templates: *************************************Guerrier furie:Armes (7 points)Déviation - Rang 5/5 Maîtrise ... Lire la suite
30 mars 2006 à 13:45 - Messages
Donc, quelque chose comme ça: Combat Farouche (30 points)Férocité - Rang 5/5 Peau Epaisse - Rang 5/5 Célérité Féline - Rang 2/2... Lire la suite
29 mars 2006 à 16:01 - Discussion
Combat Farouche (30 points) Férocité - Rang 5/5 Instinct Farouche - Rang 3/5 Impact Brutal - Rang 2/2 Célérité Féline - Rang 2/... Lire la suite
29 mars 2006 à 15:03 - Messages
Désolé je n'ai plus les répliques en tête, mais si vous les voulez ça sera une bonne occasion pour regarder de grands films, ca... Lire la suite

Jeux

    Coeur-Sombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur-Sombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur-Sombre n'a publié aucune critique de jeu.