warlok

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 18:53 - Discussion
Salut, C'est moi qui bug ??? ou tous le monde est chauve et en slip ??? Je suis bloqué dans la ville de départ en caleçon... et... Lire la suite
12 mai 2012 à 21:28 - Messages
Le jeu sort le 19 juin ? il y a encore bcp de travail à faire... Mais bon comme AoC a la sortie il faudra attendre au moins 6 m... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:08 - Messages
Bonjour, Week end beta de prévu ? pour demain samedi 12/05 ???... Lire la suite
j'ai jamais reçu aucun email d'invitation moi....... Lire la suite
pffff... il est 21h05 et je doit encore atttendre 3h de download..... comme j'ai hate !!!... Lire la suite
10 mai 2012 à 09:31 - Messages
Salut, Je viens de voir que la beta est accessible pour ceux qui ont pre commander le jeu ??? Je l'ai pre co moi et j'ai pas e... Lire la suite
lol... ok merci pour le coup pieds ^^ j'avais pas vu que sur mon compte TSW j'avais un lien de download... MAis Funcom aurait p... Lire la suite
ouais maintenant plus qu'a attendre un prochain we de test...... Lire la suite
14 avril 2012 à 14:45 - Messages
ok merci pour les infos, au pire si il y plus de monde coter clan je refais un perso la bas. J'avais bien aimé le métro ^^... Lire la suite
13 avril 2012 à 16:57 - Discussion
Salut, J'ai repris le jeu cet aprem avec mon martial artist lvl 29, mais je suis completement perdu... Existe t'il des endroits... Lire la suite
20 mars 2012 à 20:17 - Messages
20 mars 2012 à 17:50 - Discussion
Bonsoir, Pour jouer en ftp il faut un nouveau compte ou est ce possible avec l'ancien ? Merci pour les réponses. Lire la suite
16 mars 2012 à 17:47 - Messages
Salut, Comme je disais plus haut... j'avais juste besoin d'infos :) et merci à tous de m'avoir répondu ! Bon jeu.... Lire la suite
13 mars 2012 à 17:23 - Messages
bsoir tous, c'est bon j'ai re créer un perso sur Calindi (Aede) à bientôt IG !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    warlok n'a publié aucune critique de jeu.