warlok

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 15:52 - Messages
ok mais c pas plus facile avec ZQSW...... Lire la suite
ouais je vais voir ça alors :D Merci pour vos infos ! et à bientot IG.... Lire la suite
25 août 2015 à 23:46 - Discussion
Yop, Je me tate pour acheter le jeu... Ce qui me retient le plus c'est le déplacement avec les touches du clavier (ZQSW), c'est... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:58 - Réaction à une vidéo
8 avril 2013 à 17:15 - Messages
Yop, Ils sont tres sympa chez la hotline, ça cause Français aussi, délais d'attente tres court ! (plus court que les réparatio... Lire la suite
Salut, ENFIN !!!!! Je peut jouer ! Un grand merci à Sabrina de la hotline SWTOR.... Lire la suite
7 avril 2013 à 14:49 - Messages
6 avril 2013 à 16:35 - Discussion
Salut :D Super jeu quant mm... mais très technique :mdr: Le systeme m'envoie un mot de passe à usage unique mais c'est en panne... Lire la suite
26 mars 2013 à 00:03 - Messages
Comment tu fais pour connaitre l'age véritable des postulants ? Il faut une photocop de la carte d'identité ??? :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2013 à 20:42 - Messages
Yop, Essaie sur ebay, y'a des bon plans des fois.... Lire la suite
bah du moment que tu reçois la boite, tu es pas ban... moi je l'ai eu comme ça ! Jeu neuf dans sa boite emballée pour 29 euros.... Lire la suite
19 décembre 2012 à 10:54 - Messages
Gros lag depuis environs 15 jours... Je suis chez orange mais de pb avec les autres jeux.... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:53 - Messages
Bonjour, Mais c bizarre tous ces hacks ! Et si finalement ct pas des hacks ! Parce que si ont reflechis bien la plus part de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    warlok n'a publié aucune critique de jeu.