Flint-

Dernières publications

RSS
26 April 2005 à 18:22 - Messages
existe t'il un post ou je peu trouver un site pour heberger une image pour pouvoir l'utiliser sur des forums qui demande une ad... Lire la suite
17 March 2005 à 18:01 - Messages
j'ai un peu peur de demander j'vais me faire sortir mais bon combien recoit un gars au chomage chez vous ?... Lire la suite
17 March 2005 à 08:40 - Messages
j'ai quelque question malgré tout et je ne trouve pas de réponsele jeu va t il être comme never avec un campagne solo ou comme ... Lire la suite
14 March 2005 à 08:18 - Messages
j'adore c'est super ^^ trop mignon y a pas un jour ou je ne me repasse pas un épisodemon préfère c'est HANDY le castor,44 épiso... Lire la suite
13 March 2005 à 12:12 - Messages
yes un de plus pour le plat pays BELGIUM POWER !!!le hainaut terre d'avenir rien que du bon c'est normal c'est du belge^^... Lire la suite
10 March 2005 à 09:09 - Messages
la question qui me trotte a ton peur du rat ou de sa queuedepuis le temps que je vie en compagnie de mes ptits rongeurs c'est t... Lire la suite
9 March 2005 à 10:25 - Messages
merci maitre Moa et Sir Dolanorle problème a trouvé une solution ^^un 2éme pc hi hi non , voila j'ai fait les modifications com... Lire la suite
8 March 2005 à 18:21 - Messages
ou puis je trouver les fichier ".ini" j'ai une configuration de bureau de 1600/1200 et le jeu tourne en 1280/960je ne sais pas ... Lire la suite
je ne trouve pas de fichier comportant le point ini , parcontre dans un des fichier bloc note je trouve ce que vous dites et j'... Lire la suite
maitre moa , et comment dois je faire c'est quoi le dual screen je suis pas trop chaud avec les termes anglais ^^... Lire la suite
8 March 2005 à 12:57 - Messages
trop cool suis fan ^^je comprend bien le drame de mr oizo comment pouvoir rivaliser avec goldo c'est impossible je trouve bien ... Lire la suite
8 March 2005 à 12:14 - Messages
le doux chant de ma calopsite " pioot"et en fond sur le pc Andreas Vollenweider (book of roses)et sur la tv , dvd de metallica ... Lire la suite

Jeux

Flint- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flint- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flint- n'a publié aucune critique de jeu.