RuppyRob

Dernières publications

RSS
5 January 2006 à 19:13 - Messages
Je pose le tableau : j'ai commencé Wow lors de la bêta (je l'ai pris au vol, en décembre) et comme beaucoup, j'ai commencé avec... Lire la suite
6 March 2005 à 20:38 - Messages
6 March 2005 à 15:44 - Messages
Je vais tenter un petit coup de Wowtoc....j'avais oublié:ange: Merci:merci:... Lire la suite
Ca marche nickel merci:merci:... Lire la suite
6 March 2005 à 08:49 - Discussion
Je télécharger le mod Alloneinventory V0.36 (mod qui permet de réunir tous les sac en une fenêtre), j'ai extrait les 3 répertoir... Lire la suite
5 March 2005 à 20:54 - Messages
En même temps, les créatures auprès desquelles les voleurs passent inaperçu puent 10 fois plus qu'un gnome qui se néglige alors... Lire la suite
5 March 2005 à 16:21 - Messages
Ah ca fais chaud au coeur de voir qu'il y a des guildes sympathiques prêtes à acceuillir un pauvre gnome voleur solitaire:sangl... Lire la suite
Bon, j'ai intégrer "la confrérie d'Engara":cool: Je connaissais déjà un membre car nous avions eu l'occasion de faire un petit... Lire la suite
4 March 2005 à 15:53 - Messages
Mais pour faire une macro, il y a sûrement une différence entre les emote voix genre /v et /quelque chose pour les emotes ? J'a... Lire la suite
Merci :merci: , pile ce que je voulais faire;)... Lire la suite
4 March 2005 à 15:51 - Messages
Bon, ben je crois que j'ai compris:rolleyes: , j'vais partir à la recherche d'une guilde in game, ca va être long mais rien ne ... Lire la suite
Merci à vous tous :amour: : j'ai eu 2 ou 3 propositions que me semble sérieuse et trés sympathique. Je vous contacte ig :merci:... Lire la suite
Casséééééééééééééé :D... Lire la suite
4 March 2005 à 08:23 - Discussion
Bonjour C'est sûrement une questions à deux balles mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma dite question deuxballesq... Lire la suite
3 March 2005 à 17:19 - Messages
J'ai encore mieux a proposer mais vous aurez du mal à me rendre la monnaie:D... Lire la suite
Bon, tu as sans doute raison mais les personnes avec lesquels je groupe viennent chacunes de guildes trés différentes : certain... Lire la suite

Jeux

RuppyRob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RuppyRob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RuppyRob n'a publié aucune critique de jeu.