RuppyRob |
Dernières publications

Je pose le tableau : j'ai commencé Wow lors de la bêta (je l'ai pris au vol, en décembre) et comme beaucoup, j'ai commencé avec... Lire la suite

Merci ma belle :rougit: ;)... Lire la suite

Je vais tenter un petit coup de Wowtoc....j'avais oublié:ange: Merci:merci:... Lire la suite
Ca marche nickel merci:merci:... Lire la suite

En même temps, les créatures auprès desquelles les voleurs passent inaperçu puent 10 fois plus qu'un gnome qui se néglige alors... Lire la suite

Ah ca fais chaud au coeur de voir qu'il y a des guildes sympathiques prêtes à acceuillir un pauvre gnome voleur solitaire:sangl... Lire la suite
Bon, j'ai intégrer "la confrérie d'Engara":cool: Je connaissais déjà un membre car nous avions eu l'occasion de faire un petit... Lire la suite

Mais pour faire une macro, il y a sûrement une différence entre les emote voix genre /v et /quelque chose pour les emotes ? J'a... Lire la suite
Merci :merci: , pile ce que je voulais faire;)... Lire la suite

Bon, ben je crois que j'ai compris:rolleyes: , j'vais partir à la recherche d'une guilde in game, ca va être long mais rien ne ... Lire la suite
Merci à vous tous :amour: : j'ai eu 2 ou 3 propositions que me semble sérieuse et trés sympathique. Je vous contacte ig :merci:... Lire la suite
Casséééééééééééééé :D... Lire la suite

J'ai encore mieux a proposer mais vous aurez du mal à me rendre la monnaie:D... Lire la suite
Bon, tu as sans doute raison mais les personnes avec lesquels je groupe viennent chacunes de guildes trés différentes : certain... Lire la suite