Combiner Emote et voix dans une macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

C'est sûrement une questions à deux balles mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma dite question deuxballesque :

Puis-je combiner dans une macro un emote genre "bonjour" avec une voix style "Hello" afin que mon perso salut et disant bonjour ? Si oui comment et si non pourquoi en 3 pages écrites petits et en danois . Merci

Au fait, si quelqu'un aurait un lien vers un guide complet ou un tuto sur les macros, je suis preneur, merci d'avance
Citation :
Publié par RuppyRob
Bonjour

C'est sûrement une questions à deux balles mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma dite question deuxballesque :

Puis-je combiner dans une macro un emote genre "bonjour" avec une voix style "Hello" afin que mon perso salut et disant bonjour ? Si oui comment et si non pourquoi en 3 pages écrites petits et en danois . Merci

Au fait, si quelqu'un aurait un lien vers un guide complet ou un tuto sur les macros, je suis preneur, merci d'avance
alors c'est super facile:
en haut a gauche du chat tu as une bulle. tu clique dessus et tu auras une option : emote voix. tu recliques puis tu as la liste complete des emotes avec voix.
Citation :
Publié par asterios
alors c'est super facile:
en haut a gauche du chat tu as une bulle. tu clique dessus et tu auras une option : emote voix. tu recliques puis tu as la liste complete des emotes avec voix.
Mais pour faire une macro, il y a sûrement une différence entre les emote voix genre /v et /quelque chose pour les emotes ? J'aimerai mettre les deux en un style /bonjour /v hello
oui facile, tu crée une nouvelle macro en tapant : /macro
tu la nomme tu choisis son icone

et tu met simplement ceci par exemple:

Citation :

/s bonjour mon ami %t
/wave
/em salue chaleureusement son compagnon %t
/v hello
tu peux faire tout ce que tu veux le %t te permet au passage de mettre automatiquement le nom de la personne ciblée.

Tu peux rajouter un lancement de sort, une utilisation de feu d'artifice, tout ce que tu veux dans la même macro.
Citation :
Publié par ranild
oui facile, tu crée une nouvelle macro en tapant : /macro
tu la nomme tu choisis son icone

et tu met simplement ceci par exemple:

tu peux faire tout ce que tu veux le %t te permet au passage de mettre automatiquement le nom de la personne ciblée.

Tu peux rajouter un lancement de sort, une utilisation de feu d'artifice, tout ce que tu veux dans la même macro.
Merci , pile ce que je voulais faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés