Voleur dans la Horde?

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable ! Blizzard l'a fait ! Ils ont osé crée une classe furtive dans la Horde !

C'est tout simplement impossible ! Comment voulez vous que ces créatures soient indétectable?! Non mais réfléchissez ! Il n'y a rien qui vous chaque?! Oui le monsieur au fond? Tout a fait ! L'odeur ! Certes, je ne doute pas de la capacité de ces êtres à ce rendre furtifs, mais l'odeur ! Pensez vous vraiment qu'il soit possible de ne pas sentir un mort vivant à 3 kilomètres à la ronde?! Alors il faudra m'expliquer comment cela se fait que nos chers adversaires de la horde est accès à ces professions

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
c'est d'autant plus reperable que les elfes et humain sont habitués a vivre ds des environnnement frais ou les odeurs habituelles sont plutot celle de la rosée fraiche du matin

on va donc dre que pour la horde c'est du camouflage avancé anti Odeur
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
tu crois p-e que les ally se lavent ailleurs qu'en traversant la riviere et plus souvent qu'une fois par an?

j'exclue les elfes qui sont quand meme superieurs a la racaille humaine et naine

ps : wow est un jeu de raciste avec des races superieures aux autres
Citation :
Publié par Waukenn
c'est d'autant plus reperable que les elfes et humain sont habitués a vivre ds des environnnement frais ou les odeurs habituelles sont plutot celle de la rosée fraiche du matin

on va donc dre que pour la horde c'est du camouflage avancé anti Odeur
Les elfs je sais pas, mais les humains et les nains, c'est plus l'odeur de renfermé des tavernes douteuses qu'ils doivent sentir à longueur de journée !
Citation :
Publié par bonnie
les voleur hode camoufle leur hodeur en se recouvrant de sang de nain ou d humain comme sa il passe inaperçu
En même temps, les créatures auprès desquelles les voleurs passent inaperçu puent 10 fois plus qu'un gnome qui se néglige alors ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés