Phäs Toch

Dernières publications

RSS
3 janvier 2016 à 18:52 - Messages
Pour la monture voit un vendeur. Tu en as sur plusieurs planètes quasi toute me semble ou sur la flotte. Pour la forteres... Lire la suite
23 décembre 2015 à 20:16 - Messages
Si je m'abonne je les ai gratuitement ? OUI Avec la nouvelle extension ils parlent d'être propulsé au niveau 60, c'est-à-di... Lire la suite
19 décembre 2015 à 23:23 - Messages
Même souci. Impossible de valider le paiement de l'abonnement après avoir compléter les infos sur le mode de règlement par CB.... Lire la suite
29 juin 2015 à 23:12 - Messages
Je débute dessus c'est très sympa et y a un gros potentiel c'est évident. Par contre, en terme d'optimisation du moteur graphiq... Lire la suite
21 décembre 2014 à 15:01 - Messages
J'aimerai appliquer mon emblème sur ma voile mais également changer la couleur de la voile. Je vois des voile noires ou rayées ... Lire la suite
20 décembre 2014 à 19:15 - Messages
2 décembre 2014 à 20:47 - Messages
On va approcher les 72H de down pour les serveurs les moins bien lotis. On est sur les bases d'un record inégalé dans l'histoi... Lire la suite
1 décembre 2014 à 22:33 - Messages
Article intéressant. C'est toujours une bonne chose d'éclaircir des concepts souvent utilisés par des gens qui n'en connaisse... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:18 - Messages
Nebe toujours inaccessible mais rassurez vous Trion bosse sur le bouzin. La preuve grâce à notre reporter envoyé spécial avec ... Lire la suite
26 novembre 2014 à 00:35 - Messages

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ca fait plaisir
    Mon approche sur TESO a été sans a priori. J'ai joué à Morrowind (grand expérience) en son temps et Oblivion (un peu) mais je suis également un amateur éclairé sur MMO que l'on dit classiques (WOW, Aion, SWTOR, RIFT, etc.). J'aime les deux approches. ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    FPS original et dynamique
    - Le seul FPS de masse avec des cartes gigantesques sur trois continents-monde différents avec trois factions vraiment différentes et typés. Rien que pour ça, ce jeux vaut le détour. Les combats sont dynamiques et spectaculaire. Une attaque de base de... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Excellent mais...
    Ce jeu est probablement un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué. Je ne vais pas redétailler mon évaluation mais juste ajouter que j'attends certaines améliorations notamment : - Que les nouvelles zones qui ne manqueront pas d'arriver dans les mois/an... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Phäs Toch