Phäs Toch

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 23:36 - Discussion
J'ai envie de faire un heal ou un nécro j'hésite mais pourquoi ne pas faire les deux => ça donne Chantelame Est-ce que c'est vi... Lire la suite
30 août 2014 à 20:54 - Messages
J'ai vu un truc sur des races supplémentaires vu qu'elles ne seront pas là à la release quelqu'un a une idée sur une sortie éve... Lire la suite
30 août 2014 à 20:21 - Messages
Le jeu a pas mal d'aspect intéressant mais le cocktail FTP + PK risque d'attirer une communauté pourri rempli de GK du moins au... Lire la suite
Certe mais le côté Sandbox de AA est quand même bien là, pas aussi marqué que EVO j'en conviens, donc une capacité à ne fidéli... Lire la suite
Je pense aussi, je ne crois pas que le joueur Européen ressemble à l'Asiatique. Les Bg j'espère pas, ça tuerait le PVP ouvert... Lire la suite
30 août 2014 à 11:57 - Messages
Bonne nouvelle, en plus j'ai pris une semaine et ça tombe juste pour la sortie. Y a pas du nez là ? :ange: On a une idée de la... Lire la suite
21 août 2014 à 22:26 - Messages
Eanna car quelques Fr y vont apparemment, mais pas trop ^^... Lire la suite
17 août 2014 à 20:46 - Messages
J'ai lu, ici et là, qu'au total le jeux comporterait 8 races, 4 pour chaque faction. S'agit-il d'une chose qui sera implémenté... Lire la suite
29 mai 2014 à 17:12 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre. Y a-t-il un intérêt à pêcher dans ce jeu ? A part se poser dans un coin profiter du paysage.... Lire la suite
12 mai 2014 à 22:03 - Messages
"Donc ici mon dernier fichiers à caser dans /lang/ " Est-ce que tu pourrais préciser svp ? Je ne vois pas ou caser ce fichie... Lire la suite
25 avril 2014 à 23:33 - Messages
Petit up concernant la mis à jour du logiciel. Quels sont les fichiers à conserver afin de ne pas effacer les infos de localisa... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:44 - Messages
Finalement Harvestmap fonctionne et plutôt bien d'ailleurs. Par contre lors d'une mis à jour quels sont les fichiers à conser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ca fait plaisir
    Mon approche sur TESO a été sans a priori. J'ai joué à Morrowind (grand expérience) en son temps et Oblivion (un peu) mais je suis également un amateur éclairé sur MMO que l'on dit classiques (WOW, Aion, SWTOR, RIFT, etc.). J'aime les deux approches. ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    FPS original et dynamique
    - Le seul FPS de masse avec des cartes gigantesques sur trois continents-monde différents avec trois factions vraiment différentes et typés. Rien que pour ça, ce jeux vaut le détour. Les combats sont dynamiques et spectaculaire. Une attaque de base de... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Excellent mais...
    Ce jeu est probablement un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué. Je ne vais pas redétailler mon évaluation mais juste ajouter que j'attends certaines améliorations notamment : - Que les nouvelles zones qui ne manqueront pas d'arriver dans les mois/an... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Phäs Toch