Gwareth

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 17:08 - Messages
Déclinaisons, améliorations, changement d'armement.. c'est clair il ne faut pas être trop regardant sur la diversité pour jouer... Lire la suite
doublon... Lire la suite
La tout ce qui sauve World of Tanks, c'est sa déclinaison multisupport imminente. Sur Pc, Wargaming va se manger un parpaing d... Lire la suite
15 octobre 2013 à 17:08 - Messages
Déclinaisons, améliorations, changement d'armement.. c'est clair il ne faut pas être trop regardant sur la diversité pour jouer... Lire la suite
doublon... Lire la suite
La tout ce qui sauve World of Tanks, c'est sa déclinaison multisupport imminente. Sur Pc, Wargaming va se manger un parpaing d... Lire la suite
10 octobre 2013 à 19:01 - Réaction à une vidéo
Superbe vidéo qui met bien en valeur le gameplay et les joujous :) Lire la suite
10 octobre 2013 à 18:41 - Messages
Donc il faut s'attendre a l'avenir a des jeux russes ou on cassera des méchants impérialistes américains, des perfides terroris... Lire la suite
18 septembre 2013 à 06:39 - Messages
Pour voir le bon coté des choses, a la vue de ces journaux de Dev. Je dirais que les joueurs voulant jouer DPS avec des classes... Lire la suite
3 juillet 2013 à 01:26 - Messages
Le gameplay est a la ramasse (dans le même principe que Wot avec le même système de détection atroce). Que ce soit en souris+cl... Lire la suite
19 janvier 2013 à 17:37 - Messages
Une fois le standalone sorti, l'idéal, si il est énervé, serait de coller un procès a Hammepoint, qu'il serait sur de gagner, v... Lire la suite
19 janvier 2013 à 17:24 - Messages
Encore des chars ? Une bonne partie des joueurs en est a l'overdose et veux des nouveaux modes de jeu. Quant aux refontes d... Lire la suite
17 janvier 2013 à 20:16 - Messages
Ça peut être une alternative intéressante a la série des Battlefields / Call of Daube, à voir , Je vais tester :p... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:47 - Messages
Personnellement ce qui m'a fait éviter ce jeu, c'est la bêta, qui ne ma pas convaincu.(très mauvaise expérience) et tout simple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwareth n'a publié aucune critique de jeu.