Gwareth

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 15:54 - Messages
On a eu les Huns en faction fumée sur Attila, je sens qu'ici ça va être les vampires. Combattre un joueur vampire bien installé... Lire la suite
16 février 2016 à 09:49 - Messages
Combattre la légion m'a suffit avec Burning Crusade (overdose de gangre'mobs), et la voir revenir dans la prochaine extension e... Lire la suite
C'est qu'a force de tuer des personnages charismatiques ou de les corrompre, la profondeur de la licence s'est réduite comme pe... Lire la suite
16 février 2016 à 02:57 - Messages
Les deux séries sont riches et intéressantes je pense. La différence est que Viking est une série historique qui se doit donc ... Lire la suite
28 janvier 2016 à 02:39 - Messages
Ils font comme Blizzard au final, un salon centré sur leur nombril pour se faire mousser, avec quelques projets *invités* triés... Lire la suite
23 janvier 2016 à 00:59 - Messages
Peux on envisager l'arrivée prochaine de nouvelles lignes d'armes dans le jeu, comme par exemple l'arbalète, lance, hallebarde... Lire la suite
6 novembre 2015 à 23:13 - Messages
Je trouve les Orcs pas mal... par contre les armures en plastique des humains... j'y arrive pas c'est pas possible :mal:. C'es... Lire la suite
19 juillet 2015 à 19:53 - Messages
Ça me donne envie, autant que cela me fait peur. Quand on voit la DLC-onite aiguë qu'il y a avec Total War: Attila, qui est ex... Lire la suite
19 juin 2015 à 16:26 - Messages
Raaah la frustration quand j'ai lu ça après avoir vu la sublime cinématique, une troisième faction non jouable... :monstre: ... Lire la suite
19 juin 2015 à 16:12 - Messages
Ne pas voir de cheaters sur H1z1 c'est vraiment jouer avec des œillères. Le jeu nous rappelle qu'il y en a beaucoup avec un mes... Lire la suite
Croire qu'avec la difficulté viendra l'entraide c'est sous-estimer la connerie et l'agressivité gratuite des PK de base. Tous ... Lire la suite
20 mai 2015 à 01:15 - Messages
25 00 bannis c'est bien, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, tous les *captains obvious* qui ont abusés de logici... Lire la suite
Oui ça reste un jeu, :merci:. C'est peut être pour ça qu'il y a autant de tricheurs, le sentiment de ne pas mal faire, l'impuni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwareth n'a publié aucune critique de jeu.